Salut à toutes et à tous,
Je me suis remis au CG NL tout en jouant parfois un ou deux MTT simultanément.
Je joue sur PokerStars et je suis parfois un peu contrarié du % de joueurs au flop en full ring en NL10. Ca commence à devenir plus tight que certaines limites supérieures. Donc, je décide d'aller voir côté SH. Et là, je remarque des % allucinants. Je teste quelques tables et ça se passe plutôt très bien. Je décide donc de continuer.
Malgré des gains plus importants qu'en FR, je remarque quand même que j'ai plus de leaks qu'en FR et que je ne joue pas un jeu très optimal.
J'ai recherché de la documentation sur PokerStrategy concernant la SPT en SH mais je n'ai pas trouver grand chose.
J'ai lu quelque part dans le forum qu'en SH il fallait être plus agressif et voler plus régulièrement les blinds. Mais c'est la seule info stratégique vraiment utile que j'ai trouvé.
Dans un premier temps, je recherche surtout une SHC parce que le jeu me semble assez similaire qu'en FR mais j'ai encore du mal à établir un éventail de jeu précis et proche de la "perfection". Soit j'ai un éventail trop large, soit pas assez. Je n'arrive pas à trouver le juste milieu.
Si quelqu'un a des conseils, des liens ou de la docu, je suis preneur.
Merci d'avance