Passer au forum
squeeze avec JJ en ...

Notifications
Retirer tout

squeeze avec JJ en SB

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
229 Vues

Salut,

Pas d'info fiable sur les joueurs, c'est seulement ma huitième main à cette table.

Poker Stars, $0.05/$0.10 No Limit Hold'em Cash, 6 Players

BTN: $6.51 (65.1 bb)
Hero (SB): $10.36 (103.6 bb)
BB: $50.36 (503.6 bb)
UTG: $3.35 (33.5 bb)
MP: $13.21 (132.1 bb)
CO: $11.63 (116.3 bb)

Preflop: Hero is SB with J J
2 folds, CO raises to $0.30, BTN calls $0.30, Hero raises to $1.20, BB folds, CO calls $0.90, BTN folds

Flop: ($2.80) 6 Q 7 (2 players)
Hero bets $1, CO calls $1

Turn: ($4.80) A (2 players)
Hero checks, CO bets $3, Hero folds

Avec JJ, je décide de squeeze préflop.
Au flop, le pot étant relancé, je décide de contibet à un peu plus d'un tiers du pot. Aurais-je dû mettre plus ?
Quand l'As arrive au turn, je me dis que comme CO a suivi dans un pot relancé, il y a probablement beaucoup de broadways dans son jeu et qu'il y a donc pas mal de chances qu'il ait touché une Q ou un A. Je décide donc de check/fold. Aurais-je dû tenter un second barrel ?

Répondre
Citation
4 réponses
kuzutetsu
Inscrit : 01.08.2010

Je dirais oui aux deux.

Flop je mettrais quand même 1/2 pot, la Q n'est pas l'overcard la plus dangereuse et tu as de la value à faire sur des mains comme TT-88 ou des FD.

Turn c'est une carte idéale pour un 2e barrel, en checkant après ton petit bet flop tu es face up et tu vas te faire float par pas mal de mains que tu bas encore.

Répondre
Citation
paramore
Inscrit : 02.03.2009

D'accord avec kuzutetsu.
Tu montre beaucoup de force preflop en faisant ton squeeze et après tu perds cette force montrée en misant trop faiblement sur le flop. J'aurai misé minimum 1.60 car il est peu probable qu'il ai une dame dans sa range et de cette manière tu value les tirages couleur.
Vu ta faible relance, il peut voir le turn pour pas trop cher et la tu fais ta 2ème erreur, Check/fold sur l'as.
En prenant l'initiative de checker sur l'as tu lui montre clairement que tu ne l'as pas (a moins de tenter un bluff induce si tu en as un mais en micro ça marche pas trop...).
Il aurait donc été préférable de miser un second barrel (3.20 par exemple)
Pour le fold sur sa bet, forcément rien a dire, il t'as piégé en exploitant tes erreurs.

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010

Salut zyton

• Préflop: Ok, pour squeeze en value avec JJ
  • Flop: ton cbet est vraiment faible, 1/2 pot est bien plus corret, en mettant si peu tu annonces beaucoup de faiblesse et laisse la place à ton adversaire de faire bcp de choses qui pourraient te gêner. bet 1/2 et fold sur un raise sinon on avise turn.
  • Turn: check/fold ok, nous n'avons plus que la 3eme paire, nous sommes OOP, donc vraiment difficile à jouer.

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Ok, merci beaucoup pour l'analyse ! J'essaie de passer en NL10 en ce moment, mais j'ai encore des problèmes de sizing. Un petit peu de mal à m'adapter au changement de limite.

Donc pas de 2nd barrel sur ce type de board ?

Répondre
Citation