Passer au forum
SS 2013 AA mal jo...

Notifications
Retirer tout

SS 2013 AA mal joué ?

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
179 Vues
vincentkel
Inscrit : 14.08.2009

€0.02/€0.04 No Limit Holdem
PartyPoker
7 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
UTG freekots (€5.62) 141bb
UTG+1 pokergamer78000 (€3.52) 88bb
MP SuperClarkyyy (€4.99) 125bb
CO TAKTAK1972 (€11.22) 281bb
BTN dany4344 (€1.42) 36bb
SB pyjamawypooh (€3.86) 97bb
BB vincentkel (€4.07) 102bb

Pre-Flop: (€0.06, 7 players) vincentkel is BB A♠ A♥
3 folds, TAKTAK1972 raises to €0.08, 2 folds, vincentkel raises to €0.24, TAKTAK1972 calls €0.16

Flop: Q♥ K♣ 10:diamond: (€0.50, 2 players)
vincentkel bets €0.20, TAKTAK1972 calls €0.20

Turn: 5♠ (€0.90, 2 players)
vincentkel checks, TAKTAK1972 bets €0.84, vincentkel folds

Final Pot: €0.90

TAKTAK1972 wins €2.52 (net +€1.24)

vincentkel collects €0.00 (net -€0.44)

Bonjour,

Ici je ne sais pas pourquoi je n'ai pas 2nd barrel

Après je trouve que le flop est vraiment moche même s'il n'y a pas de tirage couleur

Pour moi je pense qu'il y a beaucoup trop de combo de 2 paires pour s’enflammer sur ce board.

Concernant mes reads sur vilain, je savais à ce moment là:

Il donk pot quand il a trips au flop et passe en check call quand la flush tombe turn.

Après peut etre qu'il peut aussi faire ce sizing en pure float à la turn

Répondre
Citation
2 réponses
dunde13
Inscrit : 24.05.2012

Salut vincentkel,

• Préflop: 3bet standard avec nuts, je mettrai une ou deux blinds de plus car tu es OOP et tu veux faire payer à villain l'avantage de la position.
  • Flop: Cbet standard ici je suis plus pour un sizing aux environ de 0.35€ car ce board touche pas mal son range, il aura beaucoup de mains comme paire+draw ici
  • Turn: Je pense qu'on peut prendre encore un value bet toujours contre le même range, il aura de temps en temps DP mais plus de combos de paire+draw si on les compte comme les KJ QJ TJ,K9,Q9 qui sont plus importants que KQ,QT,KT (KK,QQ vont souvent 4bet/push préflop voir raise le flop, et TT aussi) . du coup je value bet à 0.65€. Comme joué je fold sur son bet pot car c'est assez difficile à jouer quand il bet, car il prendra le check back avec la partie faible de son range assez souvent.

A+

Répondre
Citation
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008

Salut vincentkel !

Préflop :

3bet évidemment standard mais sizing bien trop faible.
Je serai encore plus sévère que dunde puisqu'encore une fois je conseille réellement de 3bet face à des min raise de fish en micro (y a aucun reg qui min raise en NL10- ou presque) avec le même sizing que si ils avaient open à 3x , çà changera quasi rien à leur range de call ou presque.

Donc ici je mets 36 cent AU MOINS vu qu'on est OOP, et c'est le minimum. Plutôt 40 voire 44.

Flop :

Bet standard en value même sur ce board connecté. Il a une tonne de Kx Qx Jx et Tx à value, mais sizing once again bien trop faible je mets genre 36/40 cent directement ici.

Turn :

Tu te rends la vie difficile avec ton check, je préfère encore bet/fold ici pour value une grosse partie de la range du flop encore une street. Sizing encore une fois à faire a genre 80% du pot.

Tel que joué c'est casse gueule sans read et vu qu'il bet pot. Boah ton fold est ok sans read mais tu le fais pas pour les bonnes raisons. Tu peux aussi call et aviser river mais j'aime pas trop conseiller çà aux débutants souvent ils s'enfoncent river :P

Répondre
Citation