Salut,
Lors de ma session review, je me suis demandé si je n'aurais pas pu maximiser ma value sur cette main. Je suis assez TAG à la table, car on est en NL2 et ça call très très loose
Villain est un bon client : 79/56 sur 228 hands, sachant que son PFR est faussé du fait qu'au lieu de limper, villain pose à chaque fois 2bb.
Winamax, €0.01/€0.02 No Limit Hold'em Cash, 5 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.
MP: €2.13 (106.5 bb)
CO: €1.99 (99.5 bb)
BTN: €6.01 (300.5 bb)
SB: €2.59 (129.5 bb)
Hero (BB): €3.39 (169.5 bb)
Preflop: Hero is BB with Q
K![]()
2 folds, BTN raises to €0.04, SB folds, Hero raises to €0.12, BTN calls €0.08
Flop: (€0.25) K
J
8
(2 players)
Hero bets €0.13, BTN raises to €0.26, Hero calls €0.13
Turn: (€0.77) 7
(2 players)
Hero checks, BTN bets €0.21, Hero calls €0.21
River: (€1.19) Q
(2 players)
Hero checks, BTN checks
Results:
Spoiler
€1.19 pot (€0.08 rake)
Final Board: K
J
8
7
Q
BTN showed J
2
and lost (-€0.59 net)
Hero showed Q
K
and won €1.11 (€0.52 net)
Ligne de jeu :
Pré-flop : Je serais OOP post-flop. Je fais 3x sur sa "relance" qui équivaut à un limp au vu de son profil. Faut-il faire plus cher face à un fish ?
Flop : Je tombe sur un flop avantageux, avec top paire et backdoor straight draw. Je décide de C-Bet et villain me min-raise. Etant donné son profil, j'y accorde peu de crédit, je le mets sur des Kx, Jx, puisque qu'avec un monstre, il aurait overbet comme à son habitude. Je considère que ma top paire n'est pas dégueu dans ce spot et je décide donc de call.
Turn : Semi-brique qui ouvre un tirage à trefle improbable chez villain. Son sizing est bizarre, un peu plus que quart pot, je décide de call car je me vois toujours devant.
River : La Q me donne double paire mais fait rentrer le tirage quinte max. Je décide d'adopter une ligne de check/call ici.
Que pensez-vous de ma ligne de jeu ?
Aurais-je pu gagner plus d'argent dans ce spot ? Si oui, comment ?
Merci.