Passer au forum
Stack off Flush dra...

Notifications
Retirer tout

Stack off Flush draw max au flop

7 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
509 Vues
davochski
Inscrit : 16.11.2008

Salut tout le monde, ayant été un peu surpris de la main de vilain, j'aurais besoin de votre avis.

NL Texas Hold'em €1/€2
PartyGaming - 4 players
Converted with HandConverter.fr
En partenariat avec PokerTest.fr

Stacks:
BTN (€178.20)
SB (€204.14)
BB - Hero (€291.22)

Preflop: (€3, 3 players) Hero is BB with A:h 9:h
1 fold, SB raises €6, Hero calls €5

Flop: 8:d 2:h K:h (€14, 2 players)
SB bets €9.80, Hero raises €31.85, SB raises €64.20, Hero raises €252.37 (all-in), SB calls €123.14 (all-in)

Turn: A:d (€495.36, 2 players, 2 all-in)

River: 4:d (€495.36, 2 players, 2 all-in)

Total Pot : €495.36
SB shows 2:s A:s (two pairs, Aces and Twos.)
Hero shows A:h 9:h (a pair of Aces.)

Hero wins €87.08 from side pot 1
SB wins €406.28 from main pot

Ma range est elle trop évidente?

Vilain est 31/22 avec un AF de 3/2/3 . Vous pensez quoi de son play?

A noter qu'il n'y avait pas d'historique particulier avant cette main.

Répondre
Citation
6 réponses
SauceCurryBis
Inscrit : 07.05.2010

Salut
Je préfère juste call le cbet sur ce board, on a presque tout le temps la meilleure main, et ça me paraît très compliqué de faire broke une main moins bonne, ainsi que de faire fold une main meilleure, qu'on aurait pu faire fold à moindre risque sur les streets suivantes.

Répondre
Citation
vins12
Inscrit : 26.05.2010

J'aime bien .
On prend de la value sur les FD inférieurs et on met la pression sur des mains moyennes.

Le play de vilain est clairement spewy. On est en bataille de blindes, les ranges sont larges. On a le droit d'avoir 88/22/K8/voir K2/KJ/KQ.
Il est soit loin derrière soit légèrement devant.

Répondre
Citation
Kana54
Inscrit : 10.08.2010

Dur de faire une grosse erreur flop, mais c'est interessant de savoir pourquoi on prefererait raise ou call par defaut contre un inconnu. Je pense que par defaut j'aime beaucoup raise, juste pour mettre la pression au main moyenne, et juste le fait que les gens cbet une tonne ce spot, et on a aura aussi des bluffs, des TP etc...
J'irais flat contre un joueur aussi aggro que moi, ce qui est dur à croiser en general, mais c'est quand même un spot, ou pas mal de main qu'on domine vont barrel turn.
As played OK, ben son call peut avoir l'air spewy, mais contre certaines personnes, c'est ok, dans la mesure ou pas mal de gens raise jamais 88 22 K8 K2 flop et vont raise broke des draws.
Sinon personne broke KQ KJ flop, enfin pas sans enorme dynamique.

Répondre
Citation
adrimam67
Inscrit : 18.11.2010

Je suis plus pour ne pas avoir de range de raise sur ce flop, et même si je voulais raise, je prendrais pas nut FD pour le faire.
Du point de vue de vilain je suppose que s'il a joué comme ça c'est qu'il te voyait bluff heavy et, à ce moment là, il vaut mieux CB/call puis c/shove turn imo (sauf peut être sur un A turn).
Mais sans histo je pense que c'est plus un fold pour lui.0

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009

Yop!

• Préflop: call standard
  • Flop: comme dis kana, les ev de call et raise sont proches, perso je préfère raise pas mal de mains sur ce flop, donc je vais mettre tout les nutfd dans ma range de raise/broke

concernant vilain, bah il t'a mis sur un draw, c'est pas ouf comme play mais il a une equity quand meme correcte vs ta range

Répondre
Citation
davochski Auteur du sujet
davochski
Inscrit : 16.11.2008

Merci pour les reponses.

Répondre
Citation