Passer au forum
Stats référence Cbe...

Notifications
Retirer tout

Stats référence Cbet

5 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
526 Vues
Akran
Inscrit : 29.03.2011

Bonjour à tous,

On va dire qu'on sait quand cbet, quand il faut s'abstenir.
Bon.
Mais d'une manière générale, dans une situation standard, pour vous, le cbet standard est de combien ?

J'ai toujours eu un cbet autour de 80%. C'est la moyenne ? Trop haut ?

Merci de préciser si les chiffres sont pour le FR ou le SH, ou si pour vous c'est plus ou moins pareil, car très souvent, FR ou SH, on se retrouve en HU ou pot max à 3.

Merci pour vos avis.

Répondre
Citation
4 réponses
CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008

Entre 65 et 75 le standard (en SH tout du moins) je dirais.

Y'a des joueurs gagnants avec 80% et d'autres avec 55%.

80% c'est quand même élevé, tu peux réduire un peu imo. Évidemment faut voir aussi ton C-Bet% Success, s'il est élevé ou non. S'il est faible (~45%) alors c'est clair que tu choisis mal tes spots pour C-Bet et que tu C-Bet trop. S'il est correct (~50%) alors c'est plutôt cool parce que t'en fais beaucoup et ça marche bien. Néanmoins, fais attention, j'étais / je suis un peu dans cette situation aussi, mais ça peut être dû aussi au fait que tu sois nit pré-flop donc que les adversaires te prennent au sérieux, et donc ça peut au final se répercuter sur un manque de value.

Comme bien souvent, il ne faut pas regarder une stat toute seule.

Répondre
Citation
Akran Auteur du sujet
Akran

Merci CharlesPkR de prendre le temps de me répondre.

Pour la stat toute seule, je savais que c'était un peu limite comme sujet.

Merci pour les chiffres de références.
Ce soir, la première chose que je vais faire, c'est d'ouvrir mon tracker pour voir mon c-bet% success.

C'est vrai que l'image à table joue beaucoup.

Répondre
Citation
DoigteurFou
Inscrit : 16.08.2007

Ouais, c'est un peu difficile de répondre vu que Cbet% élevé => tu veux un Cbetsuccess% élevé et inversement.

Essaie de filtrer uniquement les mains où tu Cbets et de voir les gains là-dessus, et de trier avec des situations (style force des mains sur flop/turn/préflop...) pour voir si quelquechose ne va pas... Ça va être plus long que simplement regarder la stat mais ya de schances que tu en tires des infos exploitables directement.

Répondre
Citation
Akran Auteur du sujet
Akran

Ok, merci de me rajouter du boulot, c'est vrai que la SS n'en donne pas assez !

Spoiler

:f_cry:

Répondre
Citation