Passer au forum
strategie perdante ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] strategie perdante !

6 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
1,282 Vues

g bcp de mal avec le petit tapis en jouant de cette façon o petite limite on sretouve avec bcp de suiveur et donc souven d bad beat ou dominé par des jeu pourri! De plus on gagne preske rien.C simple en troi jour g perdu 15$ sur mes 50.Donc g choisi de joué un peu plus loose et tres agressif.Et maintenant jsui monté a 80$. coup de chance ou pa sa jen sé rien mé se kié sur c ke g de meilleure resultat comme sa. Es ke g raison de joué comme sa ou g simplement de la chance?

5 réponses
ScooMoon
Inscrit : 17.02.2007

Je ne voudrais pas me faire l'avocat du duable, mais penses-tu que ta stratégie agressive sera toujours payante sur le long terme ?

JHoWn
Inscrit : 02.02.2007

Non elle ne le sera pas , surtout avec un petit tapis ^^

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006

Message original de chris54700
g bcp de mal avec le petit tapis en jouant de cette façon o petite limite on sretouve avec bcp de suiveur et donc souven d bad beat ou dominé par des jeu pourri! De plus on gagne preske rien.C simple en troi jour g perdu 15$ sur mes 50.Donc g choisi de joué un peu plus loose et tres agressif.Et maintenant jsui monté a 80$. coup de chance ou pa sa jen sé rien mé se kié sur c ke g de meilleure resultat comme sa. Es ke g raison de joué comme sa ou g simplement de la chance?

Un peu plus loose et agressif... c'est la stratégie qu'on vous propose de jouer une fois la stratégie du petit tapis maîtrisée. maintenant, je pense que tu as eu un peu de chance, car, je le dis et le repete, on ne peut se baser sur quelques centaines de mains jouées pour tirer des conclusions au poker. Maintenant, il est vrai qu'il y a des joueurs qui sont plus á l'aise avec une SGT qu'avec la SPT.
Nous ce qu'on en dit c'est qu'avec la SPT, vous apprenez la discipline et la patience nécessaire au poker, tout en ne jouant que des mains EV+ et en vous évitant le jeu post-flop, très propice aux erreurs fort couteuses.

Maintenant, la stratégie du petit tapis comme nous la présentons, n'est, en Full Ring aux micro limite, en aucun cas une "stratégie perdante", c'est mathématique. ;)

JHoWn
Inscrit : 02.02.2007

c'est vrai que jouer en gros tapis signifie jouer un peu plus lose mais pas tant que ca a mon avis , on joue toujours des as avec un kicker >= 10 et les mêmes autres mains de départ + peut être QJo , des consécutives assorties (uniquement avec la position donc pas si souvent que ca) et des pocket pair contre une relance grâce a la cote implicite mais au final on ne joue pas si lose que ca ... (en tout cas par rapport a ce que je vois sur les tables NL10 j'ai l'impression de jouer beaucoup plus tight même en jouant plus lose que la stratégie du petit tapis)

jouer agressif est une nécessité avec un gros tapis car c'est un instrument de pression excellent mais avec un petit tapis au contraire , on sera plus souvent suivi dufait de notre petit tapis :/

bref je te conseille de suivre la SPT ca devrait passer , si tu n'es pas a l aise évite de multitabler et passe au gros tapis lorsque tu auras recu le bonus des 100$

domib34
Inscrit : 30.01.2007

Effectivement, il y 2 mots à garder en mémoire : Patience & Discipline !! Que ce soit en SPT ou en SGT.

Et je confirme : en SGT, le jeu post-flop est

très propice aux erreurs fort couteuses.

;)