Passer au forum
Tables midstack pro...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Tables midstack profitables?

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
330 Vues
Orgone64
Inscrit : 12.08.2008

Hello je joue nl50 BS sur FTP et cette aprem en sélectionnant mes tables je me posais une p'tite question: avec l'apparition des tables shallow stack (on peut s'y caver a 40bb max) la majorité des gros poissons (les purs de durs) n'auraient ils pas désérté les tables full stack???

Bon c vrai qu'on trouve toujours 1 ou 2 comiques par tables cavés a moitié, mais quand on regarde le % de joueurs par flop de ces tables shallow il est trèèèèèèèèèèès nettement supérieur a celui des tables normales qui sont devenues devenues me semble t'il bien plus tigh (il est devenu difficile de trouver des tables a + de 40% de joueurs / flop alors que toutes les tables shallow explosent les 35% :D ).

Enfin je sais pas si un des ces jours je vais pas aller faire le fish midstack pour voir ce qui se trame sur ces tables... :P , bien sur la côte implicite doit être quasi-nulle mais on doit voir du beau spécimen...
Certains ont-ils déja testé?

3 réponses
MisterCroco
Inscrit : 23.10.2008

Salut.

J'ai justement fait une session CG 6-max la nuit dernière sur FTP ( pour la 1ere fois depuis ce changement de cave mini ).

A ma grande surprise, j'ai rencontré pas mal de shortdonks ( donc pas des sptistes sérieux, on se comprend ;) ) qui étaient cavés à ... 40 BB , tout en jouant le même poker débile qu'auparavant _biggrin:

Ils shove désormais 40 BB préflop au lieu de 20 BB, mais à part ça rien n'a changé :D

Par contre je n'ai pas essayé les tables shallow stack. ça doit être assez folklorique.

akibe
Inscrit : 10.02.2008

Imo en jouant une spt lag, mais caver a 40bb sa peut le faire, tu peux te permettre de caller les minraise avec tes pp pour setminer etc... Et comme tu dis vu le nombre de fish à ses tables sa dois être pas mal... Wil12 jouait sur des table cap si je me rappelle bien (du moins il a fait pas mal de session en cap limit). Sa dois pas etre trop différent comme approche... à test... ^^

Odinathor
Inscrit : 08.02.2009

J'ai testé aujourd'hui en NL50 et win 27$ en 103 mains !!!

Bon, c'est vrai que j'ai fait la majeure partie de mes gains sur une main AA vs QQ qui va AI preflop !!!

Mais alors on y voit des trucs sur ces tables !!! Par exemple, dès qu'un joueur a AK, il fait AI sur flop qui ne contient ni A ni K... Certains fishs 3b 22+ puis callent un 4b AI PF !!!
Du coup, bonjour les bad beats et les mauvaises rencontres aussi... En fait, la variance m'apparaît plus élevée mais ça a l'air rentable... Maintenant, vu mon échantillon de mains...