Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Tilt avec AQ

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
302 Vues
vin120
Inscrit : 27.12.2009

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

€0.05/€0.1 No-Limit Hold'em (5 handed)

Known players:
[tg]CO (Hero)€11.34:///////;BU€10.63:///////;SB€4.30:///////;BB€10.20:///////;MP3€10.12:///////;[/tg]

Preflop: Hero is CO with A:s, Q:h.
MP3 folds, Hero raises to €0.30, 2 folds, BB calls €0.20.

Flop: (€0.65) 6:s, T:h, 3:c (2 players)
BB checks, Hero bets €0.45, BB calls €0.45.

Turn: (€1.55) Q:s (2 players)
BB checks, Hero bets €1.08, BB raises to €3.06, Hero calls €1.98.

River: (€7.67) 8:h (2 players)
BB bets €6.39, Hero calls €6.39.

Spoiler

Final Pot: €20.45.
Results follow:

BB shows three of a kind, threes(3:h 3:d).
Hero shows a pair of queens(A:s Q:h).

BB wins with three of a kind, threes(3:h 3:d).

lorsque je revois ma main, je n'arrive pas à comprendre comment je vais juste au bout, mais je me suis cru fort avec top paire Q sur le turn. Villain a bien joué en checkant. Est-ce que lamise de villain doit me faire fold au turn ?

Répondre
Citation
2 réponses
franckp
Inscrit : 22.12.2009

Salut vin120,

préflop : bien

flop : ton c-bet est assez bon je trouve sur ce board

turn : la ligne C/C flop, C/R turn indique en général une main forte. En fonction du profil de villain, s'il est loose passif par exemple, abandonner sa main est souvent la meilleure décision. ton call est pas horrible non plus.

river : est-ce que villain peut bluffer plus 30 % du temps. Bien sur que non. Sauf contre un maniaque, tu vas gagner 5% du temps.

Tu fais bien de poster cette main. Cela me permet de te conseiller de regarder dans ton tracker le nombre de fois ou tu fais des héros call (de la mort). C'est une des erreur les plus courantes qui empêchent les joueurs de progresser de limites. A la river il faut une excellente raison de payer 60 bb avec TP. soit l'adversaire est un abruti complet, soit il est totalement maniaque. De la part d'un joueur lambda, 9/10 ta TP est battue. Souvent DP est battue aussi.

Si tu arrives à seulement diviser par 2 le nombre de tes erreurs à la river. Tu vas faire perdre des dents à la scie de ton graphe et tu va la transformer en belle échelle qui monte régulièrement.

Répondre
Citation
jaro83101
Inscrit : 04.03.2011

J'ai posté ce matin une main qui se rapproche de la tienne ce matin, à la différence que call all-in à la turn :

AK all-in turn

Merci pour ta remarque Franckp, qui d'ailleurs n'est pas valable que sur la River.
J'ai commencé la NL2 il y a 3 semaines, et c'est ce genre de mains qui font la différence dans le Winrate. Il suffit de compter combien de blinds il faut voler et combien de Cbet/Fold il faut faire pour rattraper ça...

Répondre
Citation