Passer au forum
Tirage couleur bluf...

Notifications
Retirer tout

Tirage couleur bluff

5 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
152 Vues
shadow71
Inscrit : 20.05.2008

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.50(BB) Replayer
Hero ($37.22)
BB ($67.89)
UTG ($57.96)
UTG+1 ($50)
CO ($32)
BTN ($50.50)

Dealt to Hero T♥ J♥

fold, fold, fold, BTN raises to $1.50, Hero calls $1.25, fold

FLOP ($3.50) 7♣ K♥ 7♥

Hero bets $2.50, BTN calls $2.50

TURN ($8.50) 7♣ K♥ 7♥ 5♠

Hero bets $3, BTN calls $3

RIVER ($14.50) 7♣ K♥ 7♥ 5♠ 6♦

Hero checks, BTN checks

BTN shows Q♦ Q♠
(Pre 82%, Flop 68.4%, Turn 81.8%)

Hero shows T♥ J♥
(Pre 18%, Flop 31.6%, Turn 18.2%)

BTN wins $13.56

j'ai choisi le donk bet sur le flop. auriez vous miser bcp plus fort a la turn ?

Répondre
Citation
4 réponses
ilares
Inscrit : 26.10.2009

oui

Répondre
Citation

Cave toi max !

Répondre
Citation
juko25
Inscrit : 24.04.2009

Salut Shadow,

[*]Préflop:

er point tu dois jouer caver max pour pouvoir jouer des mains à tirages avec les cotes implicites.
Ensuite OOP, j'aime bien relancer ce genre de main car cela sera plus facile à jouer post flop car ton spr sera plus meilleur pour tes tirages.

[*]Flop:

J'aime pas trop le donk dans ce cas. Tu ne fais jamais coucher un K ni QQ/JJ.
Je préfère c/r car avec le K il va svt bet et tu pourras faire fold plus facileent des mains comme JJ-QQ au turn.
Et si tu bet pour représenter un roi, une question à te poser : comment jouer KQ ou AK sur ce board? Est ce que tu donk?

[*]Turn:

As played, ok pour continue à donk mais fais le plus fort.

[*]River:

river suivant vilain et son WTSD, à voir si tu peux pas 3 barrel pour faire fold certaines mains.

Répondre
Citation
Vinny80
Inscrit : 20.01.2010

Salut Shadow,

Preflop : Je suis d'accord avec Juko... tu pourras jamais jouer ces mains à tirage (surtout OOP) profitablement si tu n'as pas au moins 100BB. Si tu n'es pas assez à l'aise à cette limite pour jouer avec un full buy-in, je te recommenderais de descendre de une ou deux limites.

Sinon, si c'était un spot multiway, le call serait bien, mais HU contre le BTN qui steal pas mal, j'aime mieux un 3bet

Flop : Ok pour le donk bet, je suis d'accord avec Juko que tu fais pas folder Kx ou QQ/JJ, mais c'est surtout Ax que tu veux faire coucher et toutes les mains qui ont une bonne équité contre la tienne (qui n'a pas de showdown value)

Turn : Mise plus fort, pas mal plus ;)

River : Ok pour le give up, je pense pas que tu fasses folder une grosse partie de son range de call flop et turn

Répondre
Citation