Passer au forum
tite question spt

Notifications
Retirer tout

[Fermé] tite question spt

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
449 Vues

bonjour a tous
je débute la spt et j'aurais 2 petites questions
lors d'une relance avant, on part allin avec JJ+ AK mais il y a une relance qui revient souvent c'est juste le double de la big blind si c'est 0.02 une relance a 0.04
dans cette situation je sais pas trop si je dois allin qui me parait disproportionné ou rester sur du 4BB+1 ou encore miser le pot ?

et sinon quand il y a une vraie relance elle est souvent limpé par plusieurs personnes dans ces petites limites
donc est ce que j'en compte une et joue JJ+ AK ou le fait qu'il y est 2 ou 3 limpers voir plus je restreint a KK AA ?
voilou merci d'avance pour votre aide
a+

3 réponses
xaterual
Inscrit : 07.09.2008

je ne suis pas du tout un pro de la spt pour t'apporter une réponse, mais la question que je me pose c'est sur quelle room tu arrive à appliquer la spt??? en effet les rooms ne permettent plus de rentrer sur une table avec 20BB et d'apres ce que j'ai compris avec + de 20BB la spt n'est plus optimale... peut être vaut il mieux passer à la BSS...

pour ta question je pense que qlqn qui s'y connait mieux pourra te répondre...

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

oki merci xaterual
bin je cave mini peu importe la room et vu le niveau loose pour le moment l'essai est positif
sinon ya des rooms .com ou on peut encore jouer comme 888poker si tu veux que ce soit vraiment optimal

sleepy78
Inscrit : 25.11.2008

Quand il y a une relance qui est suivi par plusieurs personnes, push JJ+, AK est bien.

Pour ce qui est des minraises, je sais plus si c'est dans un article, mais en tout cas Mickito en parle plusieurs fois dans ses vidéos et dis qu'il considére un minraise comme un limp (donc si tu utilise la chart, tu ne prends pas la case après un raise, mais la case premier à relancer. Ceci dit, il faut prendre des notes sur vilain afin de pouvoir s'adapter la fois suivante.)
Pour la taille de la relance c'est 3fois le minraise+1 fois par limpers

J'espère que ça t'aidera.

A+