Passer au forum
Top DP contre c/r r...

Notifications
Retirer tout

Top DP contre c/r river

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
253 Vues
Airfull
Inscrit : 12.05.2008

Salut tout le monde

Je n'ai pas d'infos sur le vilain. J'ai eu un gros mal de crane sur cette main. Ma question est à la river: Call ou fold ?

Hold'em No Limit €0.01/€0.02
PKR - 5 players
Converted with HandConverter.fr
En partenariat avec PokerTest.fr

Stacks:
UTG (€1.41)
CO (€6)
BTN - Hero (€2)
SB (€1.12)
BB (€2.37)

Preflop: (€0.03, 5 players) Hero is BTN with Q:c K:c
1 fold, CO raises to €0.04, Hero raises to €0.12, 2 folds, CO calls €0.12

Flop: 6:s 6:c Q:h (€0.27, 2 players)
CO checks, Hero bets €0.13, CO calls €0.13

Turn: J:h (€0.53, 2 players)
CO checks, Hero checks

River: K:s (€0.53, 2 players)
CO checks, Hero bets €0.35, CO raises to €1, Hero

Répondre
Citation
4 réponses
bashhar
Inscrit : 30.12.2011

Salut Airfull,

Preflop : Le min raise ne représente pas grand chose. 3bet tout à fait standard.

Flop : Tu touches TPGK, Cbet standard ici également. Tu peux faire payer des moins bon Q, quelques overcards, quelques PP et des randoms tout pourris.

Turn : le J:h: ouvre maintenant straight et flush. Aucune raison de ne pas envoyer un second barrel.

River : As played, tu as gardé toute la range de vilain et il pourrait vouloir faire un move débile. Etant donné que tu as check turn, il est fort probable que tu check back river.

En lui donnant la range suivante JJ, ATs, KTs+, QJs, 86s, 76s, ATo, KTo+, QJo, 86o, 76o, on peut voir que l'on a 40% d'équité et l'on a besoin de seulement 25% pour call

Tableau : 6♠6♣Q♥ J♥ K♠
       Equity  Victoire  Égalité
MP2    37.29%    33.90%    3.39% { KcQc }
MP3    62.71%    59.32%    3.39% { JJ, ATs, KTs+, QJs, 86s, 76s, ATo, KTo+, QJo, 86o, 76o }

C'est également une insta note sur son move river en fonction de ce que l'adversaire montre.

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010

Salut Airfull

• Préflop: Sans info toujours difficile de 3bet je pense, car en théorie 3bet KQs c'est pour value, or sans info difficile de penser qu'il puisse suivre OOP une main que l'on domine plus ou moins.

Après si tu as vu qu'il n'était pas forcément solide, là pas de soucis.

• Flop: cbet standard
  • Turn: A priori 2barrel standard également pour value des Q et autres mains marginales, contre un adversaire supposé moyen.
  • River: bet de value, d'autant plus après notre check turn.

Les x/r river sont souvent signe de nuts, cela dit ici, assez peu de mains nous battent 9T et AT pour la quinte (peu probable qu'il call flop avec ça), JJ/QQ/KK aura souvent reraise PF aussi, reste un 6x a priori peu probable, donc je le vois plus facilement sur KJ ou un simple K qu'un jeu qui nous domine et je call.

Répondre
Citation
Airfull Auteur du sujet
Airfull
Inscrit : 12.05.2008

Merci à tous les deux !

Que fait-on si on se rend compte que la main de vilain n'est pas dans l'éventail qu'on lui a donné ?

On a mal estimé la main ou on se dit que vilain a mal joué le coup ?

Répondre
Citation
jebluff
Inscrit : 12.02.2007

Soit c' es un donk qui veut jamais perdre une main et au moindre signe de faibless il aggresse

Soit c' es un reg qui te mets sur une range et qui pense qu' avec sa ligne tu vas folder x% de ta range

Répondre
Citation