Passer au forum
Top pair couchée au...

Notifications
Retirer tout

Top pair couchée au turn

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
355 Vues
XavitoMiro
Inscrit : 10.06.2010

Party, $0.02/$0.04 No Limit Hold'em Cash, 5 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.

Hero (BTN): $4.14 (103.5 bb)
CO: $4.13 (103.3 bb)
SB: $4 (100 bb)
MP: $7.76 (194 bb)
BB: $5.70 (142.5 bb)

Preflop: Hero is BTN with A K
MP calls $0.04, CO folds, Hero raises to $0.20, SB folds, BB calls $0.16, MP calls $0.16

Flop: ($0.62) K Q 6 (3 players)
BB checks, MP checks, Hero bets $0.38, BB calls $0.38, MP calls $0.38

Turn: ($1.76) Q (3 players)
BB checks, MP bets $0.52, Hero folds, BB calls $0.52

River: ($2.80) 8 (2 players)
BB checks, MP checks

Je n'ai pas tellement de mains sur les deux vilains, ils jouent beaucoup de main, MP était assez passif, BB un peu plus agressif. Le donkbet turn m'a gêné.

Répondre
Citation
4 réponses

Je pense que le fold turn est correct. Il faudrait que tu soit devant vilain 1 fois sur 4 pour être rentable.
Sachant qu'il pourra encore miser à la river le call t'obligerai a prendre une décision vraiment difficile dans le cas ou vilain bet river.

Répondre
Citation
VanGot
Inscrit : 11.08.2010

Salut Xavito,

Au turn la taille de la mise de vilain fait penser à un blockbet avec un A :spade: en main.
Selon moi rien n'indique clairement que l'on est derrière, perso je call turn

Répondre
Citation
XavitoMiro Auteur du sujet
XavitoMiro
Inscrit : 10.06.2010

Message original de VanGot
Salut Xavito,

Au turn la taille de la mise de vilain fait penser à un blockbet avec un A :spade: en main.
Selon moi rien n'indique clairement que l'on est derrière, perso je call turn

en callant le turn je suppose que tu as une stratégie pour le river, tu call tout river sauf :spade: et bet supérieur au pot?

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010

Salut XavitoMiro,

• Préflop: raise standard pour value sizing ok
  • Flop: le flop est tres connecté j'aurais donc miser assez chyer pour faire payer au meilleur prix, des K des tirages quintes ou couleur
  • Turn: je serais assez daccord avec Vangot nous ne devons etre devant que 25% du temps pour que le call soit ok, il peut avoir une Q certes mais aussi un K ou un pique en main, la cote offerte justiifie de call, ensuite river il suffira simplement d'aviser en fonction de la range que nous lui donnons et de la cote offerte

Répondre
Citation