Passer au forum
Top set sur flop mo...

Notifications
Retirer tout

Top set sur flop mono connecté

7 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
331 Vues
kr1ter
Inscrit : 16.01.2010

Bonjour,

Première main vs vilain, donc aucun histo, j'overbet le flop pour value.... J'ai tendance à me voir perdant quand il me revient dessus : le board est ultra connecté en plus d'être mono....

Push ? Fold ? il a aussi pas mal de DP, tirages....

PartyGaming - €0.25 NL (6 max) - Holdem - 5 players
Hand converted by PokerTracker 3

Hero (BTN): €25.10
SB: €29.04
BB: €33.52
UTG: €22.46
CO: €10.25

SB posts SB €0.10, BB posts BB €0.25

Pre Flop: (€0.35) Hero has A♦ A♣

UTG calls €0.25, fold, Hero raises to €1.00, fold, fold, UTG calls €0.75

Flop: (€2.35, 2 players) K♥ A♥ Q♥
UTG checks, Hero bets €4.00, UTG raises to €9.00, Hero?????

Merci

Répondre
Citation
6 réponses
pedretti44
Inscrit : 04.10.2010

push me semble meilleur. Je pense qu il y a autant de flush et quinte dans sa range, que de DP, combo draw, ou tp avec FD max. Et contre flush et quinte t as pas mal d'outs.

Répondre
Citation
Pascal444
Inscrit : 30.12.2007

tu peux jamais fold déjà ici, c'est entre shove & call

Répondre
Citation
Laphreizh
Inscrit : 22.11.2009

Fold il a J :heart:T :heart:.

Call me semble mieux ici quand même IP.

Répondre
Citation
kr1ter Auteur du sujet
kr1ter
Inscrit : 16.01.2010

Ok merci pour vos réponses. En fait si vous choisissez de call ici c'est pour un shove sur une brique turn ? ou bien un fold sur un second barrel ?

Perso j'ai choisi de shove flop et je perds vs jto

Répondre
Citation
lilxam
Inscrit : 23.02.2011

Pour moi c'est un shove ici sauf si tu connais assez vilain pour fold, tu values contre pas mal de tirages et contre flush ou quinte t'as encore un peu d'équité donc même dans le pire des cas c'est pas catastrophique.

Par contre le call j'aime pas, si vilain a un draw il va finir de mettre le reste de ses jetons et la décision sera toujours aussi difficile. Et si un J, T ou coeur tombe on est obligé de fold si vilain push. Donc en gros soit au flop t'es derrière et tu le restes, soit t'es devant et tu laisse une chance à vilain de hit un tirage. La seule main qui est bien dans l'éventail de vilain pour call est JTo, car sur un coeur turn il doit check/fold.

Enfin si vilain a un taux de 3bet > 5% et un AF < 1 par exemple, là tu peux songer à un fold. Car il aurait 3bet KK/QQ et ne check/raiserait pas un draw ni même paire + draw la plupart du temps. Mais à part dans une telle situation push c'est le mieux et le plus simple.

Répondre
Citation
Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007

Salut,

le fold est impensable, tu dois effectivmenet soit shove, soit call.

perso je préfère le shove, il va de toute façon payer avec des double paires etc, et tu as encore une equity convenable contre ses flush ou quinte

Répondre
Citation