Passer au forum
top set vs raise ri...

Notifications
Retirer tout

top set vs raise river

8 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
241 Vues

vilain est 24/15, 50% af river.
flop et turn, board dry, je bet plutot faible.
River, je ne vois pas d'autre main possible que JT, qui colle parfaitement. 54 dans 124, j'ai la cote pour les fois ou je me trompe ?

BB: €112.71
Hero (UTG): €169.97
CO: €118.45
BTN: €267.98
SB: €185.79

SB posts SB €0.50, BB posts BB €1.00

Pre Flop: (pot: €1.50) Hero has A♥ A♦

Hero raises to €3.00, fold, fold, fold, BB calls €2.00

Flop: (€6.50, 2 players) Q♦ 8♠ A♣
BB checks, Hero bets €4.00, BB calls €4.00

Turn: (€14.50, 2 players) 6♦
BB checks, Hero bets €9.00, BB calls €9.00

River: (€32.50, 2 players) K♣
BB checks, Hero bets €20.00, BB raises to €74.50

Répondre
Citation
7 réponses
Kana54
Inscrit : 10.08.2010

Mais perso je met 3/4 , 80% turn , et 80% river.

Et oué il peut avoir que JT AQ ou 88.

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009

c/c JT x2? mouais

pour moi il a aussi un set je suis tenté de shove>call>>>>>>>>>fold

Répondre
Citation
MarieCharlotte
Inscrit : 24.10.2008

T'as les côtes pour shove en effet.

Répondre
Citation
Laphreizh
Inscrit : 22.11.2009

JT a quand même un double GS et pas mal d'implied dans ce spot vu que le K donnera souvent à hero DP.

Répondre
Citation
tirouxx
Inscrit : 20.03.2008

Je suis pas mal d'accord avec ce qui a été dis ci dessus. Sa range est surtout JT, AQ, 88 et je rajouterai AK (vilain est pas très aggro : PFR = 15 et on raise UTG, il va pas 3bet AK 100% du temps imo).

Donc shove > call >>> fold.

Répondre
Citation
Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007

Salut,

ta main est standard jusqu'à la river.

Quand il te raise ici, il a effectivement une range 88, AQ, JT

et les JT sont normalement suited (donc moins de combo) vu qu'il te cold call et vu ses stats.

donc tu as 4 combos qui te battent et 6 que tu bats et qui ne fold pas j'imagine, ça justifierait le shove pour value ici.

Si tu considères qu'il call JTo également, le call est la solution la plus EV+, mais vu son profil, je pense que ça sera plus rarement le cas.

En tout cas un fold est IMPOSSIBLE clairement

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Pour moi, 88 raise turn, idem pour AQ. C'est en tout cas ce que je ferais 90% du temps avec 88.
Et pour moi AQ ne raise pas river, ca ne value rien du tout hormis QK. Et vu que je pense folder AA, il tournerait en fait sa main en bluff (mais apparement je suis le seul a le penser, donc meme son bluff serait pourri)... J'ai peut etre un énorme leak ici, mais si je suis à sa place avec AQ, je ne raise normalement pas river.
J'élimine donc en grande partie 88 au turn, et AQ river de sa range. Il pourrait rester des QQ ou AK joué passivement préflop, mais oop je ne pense pas.

Je fais 3 barrels après avoir raise UTG, j'ai tous les AA, QQ, AK dans ma range, et il raise river avec un joli sizing de nuts. C'est un tag standard, pas tricky. Pour moi, c'est la nuts. Mais bon, j'ai la 2e nuts, et c'est un joli brelan d'as...

Répondre
Citation