Passer au forum
Notifications
Retirer tout

tp ip vs donkbet

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
146 Vues
fiever
Inscrit : 30.10.2009

Bonjour ,

j'ai du mal à mettre une range au donk . j'ai pas raise flop pour pas m'isoler contre un set ni contre une moins bonne Qx qui pourrais faire ça , bien sur , il y a aussi des fd qui pourrais faire ça aussi , voir des Jx ....

est ce un raise tout les jours pour faire payer ses moins bonne Qx ( malgré aussi que AQ me bat ) et les Fd ( pas si nombreux ?) .

Turn quand il re donk , ça sent la value , mais une Qx peux aussi 2 barrel et j'ai un redraw . raise ou fold ici imo .

river lol .

Poker Stars, $0.05/$0.10 No Limit Hold'em Cash, 6 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.

BTN: $1.40 (14 bb)
SB: $9.90 (99 bb)
BB: $23.60 (236 bb)
UTG: $11.97 (119.7 bb)
MP: $4.03 (40.3 bb)
Hero (CO): $9.15 (91.5 bb)

Preflop: Hero is CO with Q K
2 folds, Hero raises to $0.30, 2 folds, BB calls $0.20

Flop: ($0.65) 6 J Q (2 players)
BB bets $0.50, Hero calls $0.50

Turn: ($1.65) J (2 players)
BB bets $0.90, Hero calls $0.90

River: ($3.45) 5 (2 players)
BB bets $9.90, Hero

Répondre
Citation
2 réponses
toppicot
Inscrit : 01.07.2010

call flop, call turn, et fold river ^^

raise ici ne ferait que t'isoler contre une meilleure main, faire folder tout ce que tu bats (à part éventuellement qq draws, mais même contre les draws, t'as pas l'equity du siècle (la plupart ayant soit 1 OC, soit une GS, soit une paire en + du draw))

ici, au flop, tu ne bats que quelques rares AJ KJ et QT qui donkeraient pour "value", mais folder vs sa range qui apparemment te domine serait trop weak, pour 2 raisons :

1. il a probablement également une range de bluff (difficile à déterminer sans + d'infos sur l'adversaire)
2. t'as encore des outs pour le suckout

à la turn, la doublette du J n'est pas top, en revanche t'as peut-être un redraw intéressant, même si t'as pas mal de cote implicite inversée du fait que le board soit désormais pairé (car QJ est définitivement dans son range)

d'un autre côté, les Q sont des outs + que cleans ^^

river, bah tu ne bats absolument + rien ... ton villain a très (trop) souvent flush, trips, ou full => easy fold !

par contre j'ai une ptite question subsidiaire : pourquoi hero n'est pas fullstack au début de la main ?

?(

Répondre
Citation
Yanoux
Inscrit : 21.09.2008

Salut fiever,

Préflop: Relaod 100BB. Open standard avec une main forte.

Flop : Call pour ne pas s'isoler contre dp+. Sans read, sa range est composée de main à tirage ou main très forte set/dp et top paire en surprotection des tirages. Un profil de vilain et % de donkbet nous donnerait une meilleure idée de la range.

Turn : La flush rentre + une doubellte de la middle paire. Bref on est pas mal derrière assez souvent. Il nous laisse une cote aggréable pour notre retirage vers 2nd flush. Call ok

River : Fold. L'overbet est jamais en bluff. Il a très souvent voulu te trap turn avec une grosse main et finalement il overbet avec full pour te faire payer une flush ou il a flush max et veut te faire payer trips flush moins bonne.

A+

Répondre
Citation