Passer au forum
Notifications
Retirer tout

TP vs Brelan

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
224 Vues
Fooufi
Inscrit : 17.06.2012

Mais assez standart mais esque je dois forcement mettre vilain sur un brelan ou juste sur un bluff ?
Vilain:43/0/0.0 sur 7 main donc pas beaucoup de main et sa à l'aire d'etre un joueurs quand meme assez passif alors esque je peut me fier à ces stats deja ?

Winamax, $0.01/$0.02 No Limit Hold'em Cash, 5 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.

BB: $2 (100 bb)
Hero (MP): $2.14 (107 bb)
CO: $2.19 (109.5 bb)
BTN: $0.94 (47 bb)
SB: $3.81 (190.5 bb)

Preflop: Hero is MP with K J
Hero raises to $0.08, CO calls $0.08, 3 folds

Flop: ($0.19) 6 6 J (2 players)
Hero bets $0.13, CO calls $0.13

Turn: ($0.45) 2 (2 players)
Hero checks, CO bets $0.34, Hero folds

Results:

Spoiler

$0.45 pot ($0.03 rake)
Final Board: 6 6 J 2
Hero mucked K J and lost (-$0.21 net)
CO mucked and won $0.42 ($0.21 net)

Répondre
Citation
4 réponses
toxone13
Inscrit : 18.04.2009

Je trouve qu'ouvrir KJo en MP c'est pas terrible. Je fold PF.

As played check/fold turn c'est beaucoup trop weak. On ne peut vraiment rien déduire de ses stats sur seulement 7 mains, mais je pense que vu qu'il a l'air d'aimer call, il y a quand même pas mal de Jx moins bons dans sa range, de même que quelques pockets intermédiaires.

Donc bet/fold turn pour value.

Répondre
Citation
Fooufi
Inscrit : 17.06.2012

Sa me paraissait aberrant de fold KJo mais après vérification de la SSH sa confirme se que tu as dis donc merci.

Mais se qui me dérange souvent sur tout ces moves sans beaucoup d'informations sur les vilain je sais rarement comment jouer. Donc le conseil sa serais de pas prendre de ridque et de fold ?

Répondre
Citation
set2701
Inscrit : 24.06.2008

Je comprends pas le check/fold turn sur un 2 :club:.
Je dirais check/call turn et check/fold river s'il est trop sur de lui.
Mais, j'aurais bet turn... de temps en temps il a le 6 ou AJ, mais la plupart du temps je pense que tu es devant. Sachant qu'il peut aussi bet turn avec un tirage :club:.

Répondre
Citation
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008

Salut Foofi !

De fait t'as été assez pessimiste ici :)

Préflop :

L'OPR est de fait limite en MP mais va de pair avec la table et ton niveau postflop. Les deux me vont, le fold est un poil weak mais correct quand on débute.

Je préfère quand même open ici même si c'est le bas de ma range :)
UTG ok pour fold.

Flop :

CB standard en value, nice sizing.

Turn :

T'es face à une probable CS, il a plus de Kx que de 6x ici. Tu peux tranquillement miser en value surtout qu'il suivra également avec des ace high et autres pocket sans soucis vu le profil :)

Quand tu check, dur de check/fold directement quand même sans read sur vilain et vu la faiblesse que tu représentes, il peut d'ailleurs value bet moins bien très fréquemment. Donc je call et j'avise river.

Répondre
Citation