Passer au forum
TP2K contre un Shor...

Notifications
Retirer tout

TP2K contre un Shortstack

7 Messages
5 Utilisateurs
2 Réactions
722 Vues
brdogy
Inscrit : 09.12.2013

ZOOM No Limit Hold'em $0.02/$0.05

Stacks:
UTG - UTG ($5.13)
MP - MP ($7.08)
CO - Hero ($7.30)
BTN - BTN ($2.15)
SB - SB ($6.00)
BB - BB ($2.82)

Preflop: ($0.07, 6 players) Hero is CO with T♦ K♦
2 folds, Hero raises to $0.15, BTN calls $0.15, 2 folds

pas de hud contre vilain, par contre on voit qu'il est shortstack ==> 2 suppositions :

• soit c'est un fish (il n'a pas d'auto rebuy)
  • soit c'est un hyper-aggro (prêt à shove)

Flop: J♠ T♣ 4♦ ($0.37, 2 players)
Hero bets $0.19, BTN raises to $0.50

bon ... apparemment ça n'est pas un fish :

• soit il raise avec tous ses bluffs afin de me faire peur (sur un cbet classique en sommes)
  • soit il a un tirage
  • soit il a touché fort !

quoiqu'il en soit, je ne risque pas beaucoup de jetons et possède encore quelques outs pour améliorer

Hero calls $0.31

Turn: K♥ ($1.37, 2 players)
Hero checks

une turn incroyable ! la stratégie sera dès maintenant de laisser miser vilain (puisqu'il a l'air très aggro) et de mettre ensuite tous mes jetons au milieu (check/raise)

BTN bets $0.65, Hero raises to $6.65 (all-in)

je pense que cette ligne est plutôt bonne car on sera parfois battu avec mieux mais on battra toute la gamme de bluff de vilain ainsi que ses quelques tirages

qu'en dites-vous ?

merci.

Spoiler

BTN calls $0.85 (all-in), Uncalled bet of $5.15 returned to Hero

River: 9♥ ($4.37, 2 players, 1 all-in)

Total Pot: $4.37
Hero shows T♦ K♦ (two pair, Kings and Tens)
BTN shows 4♥ 4♣ (three of a kind, Fours)

BTN wins $4.19

Répondre
Citation
6 réponses
sulilolz
Inscrit : 12.05.2012

Salut ^^

PF: OK

Flop: a ton avis avec quels mains il va te Raisecbet?
Franchement sans note je pense que c'est un fold flop :)
Il y a beaucoup de Jx dans çà range quelques draws qui on malgres tout une très bonne equité contre notre main comme Q9/KQ ( on a un bloqueur en plus sur Qk ^^)

Il y a plein de turn qui sont ultra chiante à jouer pour nous également.

Vilain peut bien sûr avoir des TP mais aussi set et Dp. ( mais la on a un bloqueur aussi). Je pense qu'on est rarement bien.

Turn: as played, ici c'est pas une si bonne carte car elle fait passer des combos de draws, et ya encore Kj dans çà range donc j aurais plutôt call mais je pense qu il faut equilab

Et ton sizing est pas du tout bon, tu sera payé que par mieux, tu t isole contre une meilleur main ^^ je mettrais max 2euro, mais je préfère x,C et x,f river s'il rebet car je voi pas vilain 3barell avec autres choses ici que Kj, 44 ou Q9

Attention à ne pas juger ton adversaire trop vite :), car ici on a pour le moment aucune note qui dit que vilain Raise des draws ^^ ce qui rend encore plus strong ça range de Raisecbet et on se tourne sur un fold flop

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010

Salut brdogy

• Préflop: Relance standard
  • Flop: OOP c'est un bet/fold, comme cela a été dit au-dessus, tu sous estimes clairement sa range, de plus il n'est pas cavé max donc il y a de fortes chances qu'il mette le reste à la turn, et tu n'as clairement pas assez d'outs, tu joues au mieux les T et les K qui ne sont pas à trèfles et tu n'es même pas sûr qu'ils soit tous clean.
  • Turn: Vu les stacks rien d'autres à faire ici, mais c'est un fold au flop.

Répondre
Citation
brdogy Auteur du sujet
brdogy
Inscrit : 09.12.2013

Merci pour vos commentaires.

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009

x/c flop

as played je joue pareil imo

Répondre
Citation
sulilolz
Inscrit : 12.05.2012

Javais pas vue vilain short stack :)
Erreur de ma par désolé ^^
( je commence à m entraîner en analyse :p)

Répondre
Citation
Grinder2k12
Inscrit : 30.12.2011

Salut, +1 avec ilares pour x/c le flop.
Par contre je suis vraiment pas d'accord avec tes arguments au travers de ton analyse.
Par défaut pas cavé max c'est plutôt un fish.
je ne risque pas beaucoup de jetons et possède encore quelques outs pour améliorer Regarde son stack, et tes outs courent pas les rues.
je pense que cette ligne est plutôt bonne car on sera parfois battu avec mieux mais on battra toute la gamme de bluff de vilain ainsi que ses quelques tirages Si on shove c'est pour value car quand on raise on sera pas payé par des bluffs/missdraws.

Répondre
Citation