Passer au forum
TPGK face à 3 barre...

Notifications
Retirer tout

TPGK face à 3 barrels

7 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
466 Vues
PoPoVitch
Inscrit : 10.01.2008

Bonjour,

Vilain est pseudo reg (peux de stat en réalité); 26/16/2.1 af 3.2 sur 200 mains

Je ne 3bet pas preflop car il avait des stats beacoup plus nit au debut de la session et je ne voulais pas m'isoler contre mieux. (le 3bet est peut etre mieux?)

River il ne value plus grands choses...

$0.25/$0.50 No Limit Holdem
PartyPoker
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
UTG Player6 ($47)
UTG+1 Player1 ($50)
CO Player2 ($98.40)
BTN popovitch ($50.50)
SB Player4 ($59.41)
BB Player5 ($88.07)

Pre-Flop: ($0.75, 6 players) popovitch is BTN J♠ A♥
1 fold, Player1 raises to $2, 1 fold, popovitch calls $2, 2 folds

Flop: 8♦ A♦ 5♣ ($4.75, 2 players)
Player1 bets $2.50, popovitch calls $2.50

Turn: 5♠ ($9.75, 2 players)
Player1 bets $5, popovitch calls $5

River: 10:club: ($19.75, 2 players)
Player1 bets $12.50, hero???

Répondre
Citation
6 réponses

Le 3bet n'est pas vraiment envisageable ici, s'il continue ta main ne vaut rien. Ici le fold préflop est envisageable. Tel que joué tu peux fold river contre ce genre de joueur...

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009

fold river je pense

Répondre
Citation
Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007

Salut Popo,

Le cold call contre un nit du raise est probablement limite, mais en position ça reste ok.

Flop et turn sont super standard si tu le joues comme ça

river, comme tu le décris, je pense que si il avait un Ax moins fort (et ça reste plus rare dans sa range, surtout qu'il n'en reste pas beaucoup, A2-A4 A6-A8) il passerait sans doute en check/call river pour bluff induce des tirages loupés.

Je ne pense pas que sur un tel board, même si il y a un tirage, il va envoyer 3 barrels bluff et il ne value plus grand chose donc plus faible que ta main.

Ta range perçue est vraiment bourré d'AJ-AQ parfois même AK et si il ne te connait pas, il ne doit pas envisager que tu fold sur la river, donc même si c'est un fold difficile, je pense que river ça reste tout à fait envisageable et probablement EV+ vu comment tu le décris.

Répondre
Citation
PoPoVitch Auteur du sujet
PoPoVitch

Merci, j'ai tank fold, j'essaye de mettre un peu de coté mon coté calling station.

Répondre
Citation

Tu feras moins d'erreur si tu fold ça préflop.

edit : bon avec ses stats ça passe plutôt bien, mais contre un 18/16 tu peux folder sans problème.

Répondre
Citation
PoPoVitch Auteur du sujet
PoPoVitch

Je ne pense pas folder souvent Ajo IP, oop ca peut m'arriver. A part ultra nit.
Apres depuis le debut de l'année je joue plus loose et plus agressif et j'ai pas mal réduit mon nombre de tables, je bumhunt aussi beaucoup. Je fait peut etre de mauvaises adaptations.

Répondre
Citation