Skip to forum
Notifications
Retirer tout

TPGK OOP vs Reg

5 Posts
4 Utilisateurs
0 Reactions
222 Vu

NL Texas Hold'em $0.02/$0.04
Party - 5 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG - Hero ($4.00)
CO - Player5 ($4.04) - VPIP: 23, PFR: 18, 3B: 2, AF: 1.6, Raise Cbet: 3, Hands: 2710
BTN - Player6 ($3.83) - VPIP: 58, PFR: 21, 3B: 3, AF: 1.5, Hands: 430
SB - Player1 ($1.10) - VPIP: 44, PFR: 15, 3B: 13, AF: 7.0, Hands: 39
BB - Player2 ($2.00) - VPIP: 57, PFR: 27, 3B: 0, AF: 2.8, Hands: 30

Preflop: ($0.06, 5 players) Hero is UTG with T:h A:s
Hero raises $0.16, Player5 calls $0.16, 1 fold, Player1 calls $0.14, 1 fold

Flop: A:h J:s 7:d ($0.52, 3 players)
Player1 bets $0.94, Hero calls $0.94, Player5 calls $0.94

Turn: 8:h ($3.34, 3 players)
Hero bets $2.90, Player5 calls $2.90

River: 5:c ($9.14, 3 players)

Spoiler

Total Pot : $9.14
Hero shows T:h A:s
Player5 shows A:c 7:c
Player1 mucks Q:s K:d

Player5 wins $5.42 from main pot
Player5 wins $3.12 from main pot

• PF : Raise standard.Je vois CO sur PP ,AT-AQ voir Ax/broadway suited.
  • F : Shortstack, Le push de SB ne représente pas grand chose à mon sens.En revanche, le call de CO m'inquiète plus.Je pars du principe qu'il call sur le flop avec Ax, 99 , TT , KQ et raise avec mieux.
  • T : Je n'ai su quoi faire.Alors certes ça ne touche pas , à priori , la range perçue de Villain ( si ce n'est peut-être 88,A8s) mais mon second barrel ne risque t-il pas de m'isoler contre mieux ?Autant j'aurai bet value face à une CS mais ici , j'ai des doutes.
    A froid , je pense faire folder toutes ses "air hands" et être call/raise par de meilleures mains.

Répondre
Citation
4 replies
SryImNoob

tu crois qu'il va call un overbet pot suivis d'un call de toi avec 88 TT? imo ça range ressemble plus a Ax/brelan, Ton T kicker est pas top il 3bet seulement 2% donc AQ, AJ peut être dans ça range.

c'est dommage mais après son call flop push la turn est vraiment mauvais vs un tel joueur, j'y vais en c/f car il n'a plus de bluff dans ca range il lui reste seulement des strongs hands (le board n'a peu de tirage)

Répondre
Citation

Merci pour l'analyse.Cela me conforte dans mon raisonnement.

Répondre
Citation
Superxav

Salut,

Au delà de la main en elle même, je trouve pas que raise ATo UTG soit bien joué sur ce genre de table bien large passive...

Que se passe-t-il quand il y a un as au flop et au moins une personne à parler après toi? Que fais-tu dans la situation où tu es pris en sandwich...

En bref, je trouve qu'il faut vraiment avoir un jeu postflop solide et de sérieux reads pour pouvoir jouer ce genre de main UTG sur une telle table.

Mon conseil, sur ce genre de table est de ne jouer que des spots faciles (ça ne veut pas dire jouer nit) car tu arriveras quand même à prendre de la value dans des spots dégueux pour tes adversaires qui auront du mal à se séparer de leurs mains.

Tchuss!

Répondre
Citation
luronbch

Salut,

• Préflop: relance standard, nous ne sommes que 5 a tables, et AT est souvent la meilleure main dans ces conditions
  • Flop: 2 fois le pot reste une mise elevé meme si effectivement sa mise a tapis ne représente pas un jeu tres fort, mais comme tu l'a dit ton autre adversaire suit également cette mise apres que tu l'est suivi ce qui est surement signe d'une main assez forte, il semble peu probable que ta main soit suffisante dans ces conditions.
  • Turn: Etant donné qu'il y a vraiment tres peu de chance qu'il paye avec un jeu inférieur, passer en check/fold semble la meilleure solution

Répondre
Citation