Passer au forum
TPGK vs 2 fish sur ...

Notifications
Retirer tout

TPGK vs 2 fish sur board drawy

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
571 Vues
lychar007
Inscrit : 30.12.2012

Hello tout le monde, que pensez vous de cette main svp?

NL Texas Hold'em $0.25/$0.50
PKR - 5 players
Converted with HandConverter.fr
En partenariat avec PokerTest.fr

Stacks:
UTG - Hero ($50.00)
CO ($176.90) - VPIP: 50, PFR: 39, 3B: 19, AF: 1.7, Hands: 45
BTN ($17.52) - VPIP: 48, PFR: 28, 3B: 20, AF: 7, Hands: 25
SB ($32.41)
BB ($55.04)

Preflop: ($0.75, 5 players) Hero is UTG with J:c K :club:
Hero raises $1.50, CO calls $1.50, BTN calls $1.50, SB calls $1.25, 1 fold

Flop: K:h 4:s 5:h ($6.5, 4 players)
SB checks, Hero bets $4.87, CO calls $4.87, BTN raises $16.02, SB folds, Hero calls $11.15, CO raises $170.53, Hero calls $32.48

PF: RAS

Flop: CB standard. Je size assez cher vu les 2 zygotos. J'ai pas un gros sample mais ça à l'air d'être 2 bon fish bien aggros (préflop en tout cas). Quand le 1er vilain call on peut le mettre sur pas mal de mains: Kx, 5x, des draw... Quand le 2nd vilain push par dessus je met bcp plus de draw que de Nuts dans sa range. J'hésite entre call et repush par dessus. Le problème du call est que je serai un peu ennuyé si un :heart: arrive à la turn. Mais son gros avantage c'est que je laisse une super côte à CO pour call toutes ses mains sans équité type les Kx que je domine. De plus si je push direct je risque de m'isoler contre le top de sa range.

Du coup j'opte pour le call et là CO repush par dessus. J'ai besoin d'une équité de 27%, pour moi c'est presque un snap call ici vu les profils. Qu'en pensez vous?

Répondre
Citation
3 réponses
basdauja
Inscrit : 19.02.2013

Doublon! mais je prefere celle ci elle est plus lisible!
Au passage jolies lunettes!!!

Bon ici j'en pense que t es un fou!! moi j'aurai fold mon KJ preflop parce que j'ai pas encore le niveau pour le jouer postflop apres une ouverture UTG lol!!
Sinon le play me parait crazy egalement, j'aurai laché ma main mais je sais pas dire à quel moment postflop!!
A++:f_biggrin:

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010

Salut lychar007

• Préflop: Relance standard
  • Flop: Je suis ok avec ta ligne, vu le profil de tes adversaires le cbet assez cher me semble pas mal, évidemment le short peut push assez light et CO ne montre pas beaucoup de force, je call aussi, en pushant direct sur BTN on risque simplement de s'isoler contre CO ce qui serait évidemment dommage.

Répondre
Citation
lychar007 Auteur du sujet
lychar007
Inscrit : 30.12.2012

Oups dsl pour le doublon, c'est la faute de ce nouveau forum j'ai pas l'habitude et ça ma perturbé!!

Au passage jolies lunettes!!!

Merci, c'est mes lunettes de travail :f_drink:

moi j'aurai fold mon KJ preflop parce que j'ai pas encore le niveau pour le jouer postflop apres une ouverture UTG

T'es sérieux là? C'est du 5-handed donc je suis pas vraiment UTG et vu les fish à la table!!!

Merci pour vos analyses basdauja et luron, I'm happy d'avoir joué le coup comme il faut!

Répondre
Citation