Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] TpTk flop drawy

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
166 Vues
Sleazoid
Inscrit : 19.05.2009

Une petite main qui m'a posé problème.

Rejouer la main

$0.1/$0.25 No-Limit Hold'em (8 handed)

Known players:
[tg]BB$21.69:///////;UTG2$25.00:///////;MP1$16.23:///////;MP2$25.00:///////;MP3 (Hero)$25.00:///////;CO$34.30:///////;BU$28.90:///////;SB$26.67:///////;[/tg]

Preflop: Hero is MP3 with Q:s, A:s.
3 folds, Hero raises to $1.00, CO calls $1.00, BU calls $1.00, SB calls $0.90, BB folds.

Flop: ($4.25) 9:h, 2:h, Q:h (4 players)
SB bets $3.50, Hero calls $3.50, CO calls $3.50, BU folds.

Turn: ($14.75) 4:d (3 players)
SB bets $8.00, Hero folds, CO folds, SB gets uncalled bet back.

Final Pot: $14.75.

Bon, au final j'ai préféré fold. Ca me semble un peu weak mais avec 3 adversaires en face, il y a pas mal de chance de se retrouver face à un set ou même une flush.
Je sais pas quoi penser de mon call sur le flop en fait. J'ai préféré call (même si la mise était assez grosse) et réévaluer sur la turn. Arrivé sur la turn, je suis encore plus perdu mais je préfère fold comme expliqué plus haut.

Sinon niveau stats, villain est 12/10/3.5 (sur un echantillon de 1.6k mains quand meme).

4 réponses
Seb66
Inscrit : 03.03.2009

Vu le profil de vilain, je pense qu'il représente la très grande majorité du temps un set (22, 99). Avec une flush, il aurait sûrement check/raise dans un multiway. Maintenant, si tu call au flop pour fold sur chaque turn, aucun intérêt ...

Sleazoid Auteur du sujet
Sleazoid
Inscrit : 19.05.2009

Ok merci de confirmer ce que je pensais.
Je dois avouer avoir du mal a fold tptk sur un flop et ca me semblait un peu weak sur le coup. =)

Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007

je fold pas turn pour 1 raison, son bet est faible (ce qui mettrait finalement une main relativement faible ou bien nuts absolue qui a peur de rien)

bon, il peut donkbet avec set, mais il peut donkbet avec KhQ ou autre.

je ne pense pas que la flush donkbet très souvent (check/raise ou check/call la plupart du temps)

l'autre adversaire pareil, il a soit un bon coeur, soit une Qx soit la nuts absolue (et parfois un timide a un set qu'il n'ose pas jouer agressivement)

2/3pot en second barrel donkbet je ne trouve pas ça faible du tout turn pour une main(set ici pour vilain vraisemblablement) qui est déjà morte contre les flushs et ça protège largement assez contre les FD+value vs tpgk.

Moi il me faut son % de donkbet flop et s'il est bas je fold direct au flop car on sera souvent largué et on ne saura pas se situer sur toutes les streets ensuite!