Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] TPTK freeplay

9 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
343 Vues
scrooch
Inscrit : 15.11.2007

Full Tilt Poker, $0.50/$1 NL Hold'em Cash Game, 8 Players
LeggoPoker.com - Hand History Converter

UTG: $67.35
UTG+1: $29.90
MP1: $88.90
MP2: $33.50
CO: $17
BTN: $20
SB: $138.90
Hero (BB): $20

Pre-Flop: K♠ J♣ dealt to Hero (BB)
UTG folds, UTG+1 calls $1, 5 folds, Hero checks

Flop: ($2.50) 4♥ 7♣ J♠ (2 Players)
Hero bets $2, UTG+1 raises to $4, Hero calls $2

Le bet/call est il bon au faut il bet/raise ou bet/fold?
Je met vilain sur AA, KK slowplayer (mais j ai pas de note), sur TT,99,88, AJ ou deux overcards. Le set ne me semble pas une option car pas de risque de flush et pas trop de risque de suite donc pour moi il aurait juste caller

Turn: ($10.50) J♥ (2 Players)
Hero checks, UTG+1 bets $6, Hero ???

Ici, je ne le vois plus que sur 88+ mis a part évidemment le JJ vu que c est pas possible. Mon analyse (sans les stat) vous semblent-t-elle corecte?

Que dois je faire au turn bet/raise, bet/call, check/call,...?

8 réponses
scrooch Auteur du sujet
scrooch

Personne pour analyser ma main?

Ps : Je ne dis pas ca pour toi web, je sais que tu dois chercher. Je dis ca pour les autres pokerstratège

kdosses
Inscrit : 21.05.2007

Je le vois sur un slowplay AA KK au debut
Pour moi il reraise au flop en se voyant devant avec son overpair tu call
turn te donne trips, il ouvre a 2/3 du pot cela peut dire plusieurs choses:
Soit il a double paire et mise pour voir la force de sa main et pourras la lacher peut etre si tu reraise en lui faisant croire que tu un J
Soit il un brelan AJ donc superieur a toi soit ce qui probable vu son call utg c'est un limp d'une petite pocket qui touche son full a la turn
C'est un cas tres complexe
Pas de stat???
Si tu call au turn il te restera 10$ pour un pot de 22.5$ a la river donc tu es commited et au moment du turn il y a 16.5$ et te reste 15$ donc tu pourrais pushé car pour moi il y a tres peu de mains qui te battent 2 full et un AJ donc pour moi push apres son bet

scrooch Auteur du sujet
scrooch

Je donnerai le résultat un peu plus tard après plusieurs autres avis.

Mais que penses tu de mon call min raise au flop? C'est surtout la que je me demande ce que j aurais du faire

web
web
Inscrit : 02.02.2007

article le plus approprié : http://www.pokerstrategy.com/fr/strategy/weekly-no-limit/356/2/
ce qui est dit pour la main 1 est assez valable ici.

désolé pour les restes d'allemand, ils sont dus a des pb de mise en page a cause de l'importation d'icônes sous logiciel de traitement de texte

au final je trouve que tu l'as bien jouée, CR push turn semble évident avec le trips bien kické.

scrooch Auteur du sujet
scrooch

Message original de web

désolé pour les restes d'allemand, ils sont dus a des pb de mise en page a cause de l'importation d'icônes sous logiciel de traitement de texte

No probleme c etait juste pour le signaler. Ca ne me pose pas de probleme du tout, simplement j'aime bien aidé pokertsrategy à viser la perfection :D

kdosses
Inscrit : 21.05.2007

Ben justement je le disais c'est un cas complexe...
Tu es dans une sale situation au flop : derriere AA KK QQ AJ 77 44 mais devant tout le reste, tu dois payer 2 pour 8 et voir si le turn t'ameliore
Moi je paye ici et si la main convient je push au turn pour prendre une note sur villain pour voir avec quoi il limp en utg
La turn te donne un jeu tres bon donc je CR push apres son bet et prend une note sur le joueur si il a callé

scrooch Auteur du sujet
scrooch

Vu que plus personnes ne repond voici le resultat :

Hero raises to $15 and is All-In, UTG+1 calls $9

River: ($40.50) 3♦ (2 Players - 1 is All-In)

Results: $40.50 Pot ($2 Rake)
UTG+1 showed A♠ A♥ (two pair, Aces and Jacks) and LOST (-$20 NET)
Hero showed K♠ J♣ (three of a kind, Jacks) and WON $38.50 (+$18.50 NET)

L'exemple parfait qui montre pourquoi il ne faut pas slowplay AA preflop et overpair au flop.