Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Tptk Oop

7 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
494 Vues

Hold'em No Limit €0.10/€0.25
6 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG - superbeno (€27.06) joue 24/15/1 sur 300 hands
MP - labac85130 (€83.27)
CO - Fenway fiend (€29.17)
BTN - Doods31tlse (€40.49)
SB - Hero (€28.97)
BB - olichan17 (€5.87)

Preflop: (€0.35, 6 players) Hero is SB with Q:s A:c
superbeno raises to €0.75, 3 folds, Hero calls €0.65, olichan17 calls €0.50

Flop: 3:d Q:c 5:c (€2.25, 3 players)
Hero checks, olichan17 checks, superbeno bets €1.70, Hero calls €1.70, olichan17 calls €1.70

Turn: 4:s (€7.35, 3 players)
Hero checks, olichan17 checks, superbeno bets €5.10, Hero calls €5.10, olichan17 calls €3.42 (all-in)

River: 7:d (€20.97, 3 players, 1 all-in)
Hero checks, superbeno checks

Total Pot : €20.97 (rake €1.36)
Hero shows Q:s A:c (a pair of Queens)
superbeno shows 3:h 3:c (three of a kind, Threes)
olichan17 mucks Q:h T:h

superbeno wins €3.14 from side pot
superbeno wins €16.47 from main pot

Le call preflop est-il bon?
Les check/call flop et turn?

Répondre
Citation
6 réponses

Bonsoir,

Pour moi :
Preflop il faut relancer. afin de situer ta main (en cas de sur-relance, je me couche)

Sur le flop il faut sur-relancer toujours dans le but de situer ta main.

Répondre
Citation
toxone13
Inscrit : 18.04.2009

PF call est ok. Contre un mec avec un PFR de 15, 3-bet est clairement surjoué. Flop je lead et fold sur un raise de l'OR ou call si le ss shove (et que l'OR fold derrière).

Répondre
Citation
Sycropane
Inscrit : 25.10.2009

Preflop, le call est ok. Sauf cas particulier où le fold to 3bet est super petit, je 3bet pas AQo contre l'OR UTG d'un type de ce profil.

Au flop, je partirais plutôt sur un c/r. Dans sa range UTG ya KQ et peut-être QJ que tu vas pouvoir value, quelques broadways suités qui lui offrent un FD sont pas à exclure donc le bet a aussi sa valeur de protection. Puis même, il va peut-être te payer au moins sur une street 99-TT-JJ. S'il 3bet, je fold.

As played flop, je garde la même ligne passive que toi pour les deux autres streets. Je trouve ouf qu'il te value pas river, ya aucun 6 dans ta range.

Répondre
Citation
gwilhermc
Inscrit : 02.10.2009

Message original de dssl01
Bonsoir,

Pour moi :
Preflop il faut relancer. afin de situer ta main (en cas de sur-relance, je me couche)

Sur le flop il faut sur-relancer toujours dans le but de situer ta main.

ON MISE PAS POUR INFO.
oublies ce genre de raisonnement "je fais ci ou ça pour savoir où j'en suis".

Répondre
Citation
Falber
Inscrit : 20.02.2009

Salut,

Preflop: Si on surrelance, comme le dit gwilhermc, c'est jamais pour se situer, si on relance, on a déjà "situer" la range de vilain en cas d'action et ça serai pour value contre AT,Aj ou KQ si on pense qu'il paye. Comme je n'en suis pas convaincu et que j'ai envie de garder BB dans le coup et de ne pas m'isoler contre mieux par un 3b.

Flop: Je n'aime pas le c/r, car même si on value QJs et QK, il ne faut pas oublier qu'il y a les brelan et overpaire qui nous battent, pour value on doit être devant sa range, et non simplement devant une partie de sa range.

Je la joue comme toi, turn si j'avais KQ, je pense qu'on aurai pu passer, mais avec AQ tu as bats KQ et split contre AQ, donc c'est limite mais ok. River si il remise je fold par contre, on vera le SD gratuit, il va pas souvent bluffer et jamais value moins bien.

Répondre
Citation

Vieux nit ce superbeno de pas bet cette river.

Répondre
Citation