Salut
PREFLOP:
le cold call est standard en position, il a une range de 26% tu gardes quelques mains que tu domines (QJ et quelques autres broadways)
Le 3bet est moyen ici vu qu'il est fort nit, mais bon en position si tu sais qu'il peut fold des PP, des AJ etc, ça pourrait se discuter.
FLOP:
Joué comme ça, il va cbet tout de meme pas mal de bluff, semi bluff et middle paires ou autre, c'est un call relativement facile.
Le raise n'a pas vraiment de sens à part t'isoler contre mieux.(parfois value un tirage, mais le nombre de combos de tirages restent faible chez un nit)
TURN:
là, ça se complique un peu, est ce qu'il 2nd barrel beaucoup ? est ce qu'il bet tous ses tirages flush turn ? est ce qu'il est capable de bet une second paire turn ?
est ce qu'il a des QJ, JT dans sa range ?
Je pense que oui, tu as tout à fait la cote ici pour call ta top paire bon kicker, sa range reste avec quelques tirages, les QJ, JT et évidement les AJ, QQ+
RIVER:
C'est pareil que sur la turn, je ne pense pas que ce genre de joueur va 3 barrel bluff sur un tel spot, donc il est en value, mais il peut très bien value les JT, QJ, parfois un AA, KK, QQ également, je ne vois pas vraiment quand on pourrait trouver un fold sauf peut etre à l'extreme sur la turn.