Passer au forum
TP+trips riv VS nit

Notifications
Retirer tout

TP+trips riv VS nit

12 Messages
9 Utilisateurs
0 Réactions
789 Vues
Soap06
Inscrit : 20.11.2010

Bonjour,

Vilain est 14/10 - CbetF : 45% - Agg% : 25 flop; 25; turn; 13 riv

Est ce que je peux trouver un fold à un moment donné?

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.25(BB) Replayer
SB ($25.45)
BB ($36.58)
UTG ($26.78)
UTG+1 ($11.74)
CO ($25.18)
Hero ($26.95)

Dealt to Hero J♠ K♠

fold, fold, CO raises to $0.75, Hero calls $0.75, fold, fold

FLOP ($1.85) 4♥ 8♣ J♣

CO bets $1.29, Hero calls $1.29

TURN ($4.43) 4♥ 8♣ J♣ 3♠

CO bets $3.10, Hero calls $3.10

RIVER ($10.63) 4♥ 8♣ J♣ 3♠ J♥

CO bets $6.25, Hero calls $6.25

Répondre
Citation
11 réponses
RoChTo
Inscrit : 05.04.2008

son % d'open auCO?

Répondre
Citation
Soap06 Auteur du sujet
Soap06
Inscrit : 20.11.2010

26

Répondre
Citation
RoChTo
Inscrit : 05.04.2008

Turn c'est chaud... il 2nd barrel bluff souvent ? Jte vois derrière

j'me demande si y'a pas un petit raise à faire :D

Répondre
Citation
PandaKerpo
Inscrit : 18.07.2009

NH pour moi. Le fold se discute peut-être Turn, moins River pour moi.

Il est clairement en value ici dès la Turn et il protège VS tirages. Sa range doit qqchose comme 44,88,TJ,QJ,KJ,AJ,QQ,KK,AA, à voire si on lui rajoute 9Ts selon s'il joue aggro ses tirages.

River, je pense qu'il ne mise plus avec ses OvP, tu représentes bien trop un J ici. Ni son hypothétique 9Ts.

Je suis pas un expert du calcul de côte à la volée (j'ai pas equilator ici^^) mais tu dois avoir env 35% pour être EV0, je pense que tu les as River.

Répondre
Citation
alex06330
Inscrit : 18.01.2009

C quoi son foldto3bet ?

pf vs nit comme ça je pense qu'il vaut mieux fold ou 3bet/fold selon son foldto3bet.

En 3bettant tu peux lui faire fold une meilleure main ou s'il call tu représentes une certaine force et tu vas pouvoir mieux manoeuvrer postflop.

Le pb du call c'est que même avec une tp avec ton kicker t'es vraiment jamais sûr d'être devant et même si tu fais flush tu auras de toute façon bcp de mal à la rentabiliser.
En fait il va être très compliqué de value contre ce type de joueur avec ce type de main. Il vaut mieux call ou 3bet un sc comme 89s car tu seras bcp moins souvent dominé qu'avec kjs.

Flop je pense qu'un raise/fold peut s'envisager car tu peux value les quelques que draws qu'il pourrait avoir et peut-être même lui faire folder aj à l'occaz selon ton image.

Turn c'est délicat il faudrait savoir s'il est capable de 2barrel un draw mais si on s'arrête au fait qu'il est nit je pense qu'un fold est meilleur.

river idem turn : fold tu bats plus rien

Répondre
Citation
Laphreizh
Inscrit : 22.11.2009

3bet KJs préflop est horrible dans ce spot sauf gros read sur les blinds.

Répondre
Citation
toonnniii000
Inscrit : 01.12.2010

Message original de RoChTo
Turn c'est chaud... il 2nd barrel bluff souvent ? Jte vois derrière

j'me demande si y'a pas un petit raise à faire :D

Tu veux raise à quel moment de la main?! Et pourquoi?

Répondre
Citation
alex06330
Inscrit : 18.01.2009

Message original de Laphreizh

imo preflop au btn contre ce type de joueur fold>3bet>>>>call

Pkoi 3bet horrible ? détaille ton analyse stp.

Répondre
Citation

Message original de alex06330

Message original de Laphreizh

imo preflop au btn contre ce type de joueur fold>3bet>>>>call

Pkoi 3bet horrible ? détaille ton analyse stp.

Waou c'est un nit qui cb peu. Pour moi call>fold>>>3bet. De manière général contre ce type de profil je pense qu'on peut jouer bcp de mains à potentiel ip tant que les blinds ne squeez pas trop.
En faite on joue pas forcement la main pour gagner avec TP en call call call, mais plus pour prendre le coup quand il check flop sur énormément de bord ou gagner un gros pot quand on frappe DP+
Dans la main je pense qu'on peut fold turn, une fois qu'on a call turn, je trouve que c'est chaud de fold river...

Répondre
Citation
gravis19
Inscrit : 25.04.2010

Je suis un peu du même avis que alex 3 bet fold est la meilleure des options ( sauf si les blinds sont des gros squeezers ). Call n est pas trop la bonne option je pense en tout cas, tu valueras jamais vraiment à part un gros setup

Répondre
Citation
Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007

Salut

PREFLOP:

le cold call est standard en position, il a une range de 26% tu gardes quelques mains que tu domines (QJ et quelques autres broadways)

Le 3bet est moyen ici vu qu'il est fort nit, mais bon en position si tu sais qu'il peut fold des PP, des AJ etc, ça pourrait se discuter.

FLOP:

Joué comme ça, il va cbet tout de meme pas mal de bluff, semi bluff et middle paires ou autre, c'est un call relativement facile.
Le raise n'a pas vraiment de sens à part t'isoler contre mieux.(parfois value un tirage, mais le nombre de combos de tirages restent faible chez un nit)

TURN:

là, ça se complique un peu, est ce qu'il 2nd barrel beaucoup ? est ce qu'il bet tous ses tirages flush turn ? est ce qu'il est capable de bet une second paire turn ?

est ce qu'il a des QJ, JT dans sa range ?

Je pense que oui, tu as tout à fait la cote ici pour call ta top paire bon kicker, sa range reste avec quelques tirages, les QJ, JT et évidement les AJ, QQ+

RIVER:

C'est pareil que sur la turn, je ne pense pas que ce genre de joueur va 3 barrel bluff sur un tel spot, donc il est en value, mais il peut très bien value les JT, QJ, parfois un AA, KK, QQ également, je ne vois pas vraiment quand on pourrait trouver un fold sauf peut etre à l'extreme sur la turn.

Répondre
Citation