Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Trop agressif ?

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
493 Vues

PokerStars No-Limit Hold'em, $0.05 BB (9 handed) Poker-Stars Converter Tool from FlopTurnRiver.com (Format: FlopTurnRiver)

Hero ($9.88)
MP3 ($3.05)
CO ($5.85)
Button ($2.18)
SB ($4.38)
BB ($8.78)
UTG ($5.62)
UTG+1 ($2.05)
MP1 ($2.46)

Preflop: Hero is MP2 with Q, A.
1 fold, UTG+1 calls $0.05, 1 fold, Hero raises to $0.25, 1 fold, CO calls $0.25, 3 folds, UTG+1 folds.

Flop: ($0.62) 4, T, K (2 players)
Hero bets $0.4, CO calls $0.40.

Turn: ($1.42) 7 (2 players)
Hero bets $1, CO calls $1.

River: ($3.42) J (2 players)
Hero bets $1, CO folds.

Final Pot: $3.42

AQo en MP2 relance normale + 1BB, 1 vilain me suit.
Flop dangereux avec un adversaire je contibet aux 2/3 du pot.
Un autre pique au flop, je décide de placer un second barrel au turn pour tester mon adversaire. Il ma coldcall au cutoff, je le vois sur une pocket/top/middle/double pair, ou un backdoor qu'il joue depuis le flop. Je veux le faire folder cet éventail ou le faire raise si il a touché un flush.

Bon moove ou check/fold afin de ne pas faire grossir d'avantage le pot avec rien en main ?

Il me suit encore au turn, je touche une quinte à la river : jprefere bet for value à 1/3 du pot étant donné sa passivité car je le vois bien suivre avec le range décrit precedemment (je le vois mal sur une flush vu l'action au turn).

Qu'en pensez vous ? ;)

3 réponses
Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007

si tu le sens un peu faible tu peux faire un second barrel (comme tu as fait), si tu le vois sur un K qui ne lachera pas le check/fold est mieux (étant donné que tu cherches un gutshot ou un As....ça fait pas bcp d'outs

doublejef
Inscrit : 12.06.2007

+1
Si tu espères qu'il va abandonner un bet est ok si tu joues ton gutshot agressivement euh je vais ouvrir un compte sur pokerstar :D

Myrddin84
Inscrit : 23.05.2007

Check/fold le turn.

Le conti bet sur le flop est OK, mais le tirage se réalise sur la turn, et tu n'as toujours rien. Tes outs pour ton As et même les outs de ton gutshot doivent être décomptés à cause de la couleur sur le board. Tu risques beaucoup dans une situation qui ne t'es pas profitable sur le long terme ; attends d'avoir de véritables outs pour faire de second barrel aux low limits.