Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] TT dans pot 3bet

7 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
227 Vues
scam60
Inscrit : 20.10.2008

$0.25/$0.5 No Limit Holdem
5 players
Converted at weaktight.com

Stacks:
UTG Alximik69 ($83.62)
CO explicitlee ($72.07)
BTN lllilyaml ($50.00)
SB Hero ($50.00)
BB gen99 ($24.90)

Pre-flop: ($0.75, 5 players) Hero is SB T♠ T♦
1 fold, explicitlee raises to $1, lllilyaml raises to $4, Hero calls $3.75, gen99 calls $3.50, explicitlee calls $3

Flop: 9♦ 4♣ 7♥ ($16, 4 players)
Hero checks, gen99 checks, explicitlee checks, lllilyaml bets $10.50, Hero folds, gen99 folds, explicitlee folds

Si je me souvient bien vilain est assez tight.
Fold ok ?

6 réponses
crazyturtle
Inscrit : 22.05.2008

Salut,
pourquoi call tu preflop si tu te couches au flop alors qu'il n'y a pas d'overcard?
si tu joues ta mains uniquement pour la set value alors tu n'as pas la cote implicite suffisante...il faudrait que vilain est environ 20 fois le montant du prix que tu as à payer, soit 3.75*20=75$.
Donc je ne comprend pas tas façon de jouer...
Pour moi si vilain est vraiment trés tight (alors il a surement une meilleur paire servie que toi) et vu la profondeur des tapis c'est un fold preflop...

Fold OK, dans ma weakitude j'aurais foldé préflop vu que le 1er relanceur peut me revenir dessus.

jebluff
Inscrit : 12.02.2007

donk bet a 8$ et fold en cas de relance

otoo
Inscrit : 15.02.2007

Pas besoin d'avoir TT pour faire ce move je pense. Si tu te couches face à la relance alors à quoi bon miser? Autant jouer check/call au flop . Si il a Ak iou AQ il vaudrait mieux le laisser s'enbourber.
Mais pour moi vaut mieux folder préflop : Position horrible , risque de surrelance par le relanceur initial préflop , et cote pas terrible.

P.S: Le fold préflop doit etre mis en balance avec les stats des deux vilains....

jebluff
Inscrit : 12.02.2007

imo tu es obligé de donk bet pour situer ta main ici
raise flop cout trop chere et trop de carte sont moche turn,river

Blackfear
Inscrit : 24.01.2007

Message original de jebluff

Moi je fais ca aussi , il a un éventail assez large pour raise du BU , et il bluffera rarement dans un pot a 4 , enfin on peut tout a fait avoir la meilleur main a ce stade donc un donk bet pour la proteger me semble OK ( je passe en C/F si je suis payé par BU )