Passer au forum
Notifications
Retirer tout

TT utg

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
188 Vues
Croquignol
Inscrit : 03.12.2009

Bonjour,
Je joue TT en limpant UTG. Je me demande d'abord s'il n'aurait pas été préférable de relancer comme avec une main premium.
Je me demande ensuite s'il n'était pas justifié de suivre après la relance all-in du joueur au cut-off en raison de la cote implicite ou même de sur-relancer à tapis. Un joueur a déjà suivi la relance et ces deux joueurs ont limpé ou suivi au départ ce qui n'annonce pas en principe une main de première catégorie.

NL Holdem $0.02(BB) Replayer
SB ($5.54)
BB ($1.02)
Hero ($1.84)
UTG+1 ($2.12)
CO ($0.64)
BTN ($2)

Dealt to Hero T♦ T♣

Hero calls $0.02, fold, CO calls $0.02, BTN raises to $0.12, SB calls $0.11, fold, Hero calls $0.10, CO raises to $0.64 (AI), fold, SB calls $0.52, fold

FLOP ($1.54) J♥ A♣ T♥

TURN ($1.54) J♥ A♣ T♥ 3♥

RIVER ($1.54) J♥ A♣ T♥ 3♥ 3♠

CO shows J♠ A♥
(Pre 60%, Flop 97.1%, Turn 93.2%)

SB shows 4♠ 5♠
(Pre 40%, Flop 2.9%, Turn 6.8%)

CO wins $1.44

Répondre
Citation
2 réponses
Angelcards
Inscrit : 03.12.2008

salut

TT en SH on open raise (ils vous apprennent quoi à la sharkschool?? ;))

a mon avis tu peux fold après les actions preflop, je ne pense pas qu'il faille se demander si'il faut sur relancer à tapis ici suite au shove, la question se pose sur ton limp avec TT
si tu limp TT c'est pas pour sur relancer les limp calleurs ensuite avec un mec à tapis.... c'est pour la set value, ici on ne t'offre pas de voir le flop donc: fold

Répondre
Citation
franckp
Inscrit : 22.12.2009

salut Croquignol,

Préflop : Ne limp jamais, c'est pas compliqué, jamais. 10 10 est une main forte qui doit être relancée. Comme l'action se déroule, tu peux effectivement sur relancer à tapis préflop avec une equité suffisante.

Répondre
Citation