Skip to forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] value???

6 Posts
5 Utilisateurs
0 Reactions
297 Vu
gambler997

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;SB$10,30:113/11 /6 /5,0/27 /25 /100 /75 ;BB$2,00:25/4 /8 /-/67 /0 /-/50 ;Hero$11,45:///////;[/tg]
0,05/0,1 No-Limit Hold'em (9 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy Elephant 0.65 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is CO with 7♦, 6♦
UTG1 folds, UTG2 calls $0,10, 3 folds, Hero calls $0,10, BU folds, SB calls $0,05, BB checks.

Flop: ($0,40) 5♥, 8♣, 2♦ (4 players)
SB bets $0,20, BB raises to $0,60, UTG2 folds, Hero calls $0,60, SB calls $0,40.

Turn: ($2,20) 4♣ (3 players)
SB checks, BB bets $1,30 (All-In),Hero ???

bon ici j'hésite entre caller et raiser.

L'option call : sb est deep et peut tres bien avoir une pocket 22-10 ou Ax
en callant il peut caller back et toucher une paire ou un set et lui retirer encore de la value.

L'option raise: Je lui fais folder beaucoup de main que je bat mais je lui enleve les cotes pour une flush draw, ... Par contre je perd la chance de le stacker s'il touche, deux pair, trips,ou une straight plus basse..... comme s'il a un as et qu' un 3 tombe sur la river par exemple

Qu'elle serait votre option???

5 replies
Adelardo

je push ou je raise à $5

une suite n'est pas une main assez forte pour la sous-jouer

je préfère prendre ce pot de $3.50 tout de suite plutôt que de voir un troisième trèfle ou une paire à la river

junibegood

Je vais faire entre les deux, ici je ferais un raise faible, genre 3$. C'est suffisant pour casser les côtes d'un éventuel tirage, ça fera folder moins de mains plus faibles qu'un raise à 5$, et ça donne la possibilité de le stacker s'il a un set.

vous voulez protéger de quoi ? si il a un set il raise anyway et la proba qu'il ai un FD est tellement faible qu'on aucun intéret de s'en protéger

Myrddin84

Je call aussi pour maximiser la value contre SB, qui est le véritable problème de la main. C'est contre lui qu'on peut véritablement faire de la valeur sur cette main en créant un side pot plus gros que le main pot.

Je pense qu'ici, maximisation de la valeur > protection, et je préfère laisser tirer notre adversaire, s'il tire pour une quinte inférieure, ou qu'il est sur overpaire par exemple.