Passer au forum
Notifications
Retirer tout

VB river ?

5 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
230 Vues

€0.30 NL (6 max) - Holdem - 5 players

SB: 105.1 BB (VPIP: 35.18, PFR: 20.58, 3Bet Preflop: 3.87, Hands: 457)
BB: 34.3 BB (VPIP: 48.00, PFR: 24.00, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 25)
UTG: 219.3 BB (VPIP: 63.97, PFR: 41.91, 3Bet Preflop: 16.28, Hands: 147)
CO: 57.5 BB (VPIP: 36.36, PFR: 27.27, 3Bet Preflop: 40.00, Hands: 12)
Hero (BTN): 124.7 BB

SB posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BB

Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has 9♣ J♣

UTG raises to 8 BB, fold, Hero calls 8 BB, fold, BB calls 7 BB

Flop: (24.5 BB, 3 players) T♦ 8♥ 3♠
BB checks, UTG bets 22.9 BB, Hero calls 22.9 BB, fold

Turn: (70.3 BB, 2 players) J♠
UTG checks, Hero bets 32.8 BB, UTG calls 32.8 BB

River: (135.9 BB, 2 players) T♠
UTG checks

Bonsoir,

Call PF ok au BU vs degen et les stacks même si c'est 8bb

Flop bah double GS une over, pas de FE, la position = call

Turn : youppie TP et encore gs, il check je value à priori

River il check et là je ne trouve pas de VB contre le profil degen, et vous ?

Répondre
Citation
4 réponses
thichacal
Inscrit : 08.05.2009

Ce n est pas un gs mais un OESD tu fais quoi turn si vilain c/r?

Répondre
Citation

Message original de thichacal
Ce n est pas un gs mais un OESD tu fais quoi turn si vilain c/r?

bah j'ai dit double gs mais bon =)

s'il c/r bah je suis dans la merde mais avec quelles mains pourrait-il jouer en c/r ?

Répondre
Citation
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008

Salut Falkon !

Préflop :

Euh bof non.
T'es contre un mec visiblement ultra agressif (j'ai pas son profil postflop mais à priori il a tout du mec qui va continuer à être aggro post) qui risque de te faire payer super cher tes draws et t'as une main qui va flopper de très mauvaises TP alors que dans les gros pot c'est ce qu'on cherche en premier.
T'es jamais que 120bb deep, il open à 8x et y a un short en BB qui peut bien te casser les pieds aussi.

Fold. Autant QKs QJs AT et compagnie je veux bien, mais 9Js non.

Flop :

Standard call.

Çà peut parfois se raise si il CB une tonne et est capable de fold. On risque 116BB pour gagner 47bb si il fold et on a genre 35% d'equity si on est suivi. Vilain doit donc fold approximativement 60% du temps. J'ai négligé BB dans les calculs par simplicité mais bon sa présence n'est clairement pas à notre avantage. Bref çà me semble un peu optimiste même sur un flop aussi sec donc mon standard sera de call et aviser turn même si çà peut se push aussi clairement en connaissant mieux vilain et en étant dans un cas favorable : CB une tonne, a déjà bet/fold, risque de nous barrel trop souvent turn et donc on fold quand on touche pas, etc...

Turn :

Vu son profil ultra fishy, le board connecté et le fait que ce genre de débile , sauf prevue du contraire, n'a pas trop trop tendance à trap sur ce genre de boards , ok pour bet quan dil check, çà pue le Tx 8x et compagnie et vu son profil il suivra une fois. Je mets plus cher note. Histoire de value un max et de bien se commit. Pense pas qu'il foldera à outrance si on met 50.

River:

D'un côté il aurait, je pense, souvent donk Tx ou flush backdoor (qu'il va d'ailleurs souvent barrel), d'un autre je vois pas grand chose de moins qui va call, même 8x et on est pas à l'abri d'un trap occasionnel.

En connaissant bien mieux vilain je pourrais parfois value bet mais avec ce que j'ai comme info c'est trop juste, je check.

Répondre
Citation

Tx Tchenou pour cette analyse très complète et très instructive,

notamment sur le push flop avec les différents critères à prendre en compte.
C'est une bonne ligne alternative que tu proposes et j'en prends bonne note.

Sur le préflop, alors souvent contre ces profils degens je me level à penser qu'on peut toucher DP+ et prendre le stack de villain assez souvent mais attention aux hauteurs effectivement ! Et l'EV ! Pour le coup j'ai même pas pensé au stack de BB... ok

Turn c'est obv mtnt que je dois bet plus cher là

River tu attises ma curiosité dans quels cas tu VB donc ?

Merci !

Répondre
Citation