Bonjour a vous tous, je suis joueur de SPT depuis maintenant un peu plus d un mois, et je remercie pokerstrategy d offrir comme elle le fait un capital de départ permettant de commencer a jouer avec une strategy assez compréhensible si l on si interesse, et ainsi ne ne pas se risquer personnellement a jouer au poker sur internet sans aucune aide, ni strategie, mieux vaut donc gagner lentement et perdre peu que l inverse, donc merci a vous .
Je poste aujourd hui ce message pour autre chose, j ai lu dans le forum consacré au " downswings " que l on pouvait trouver ici, sur " pokerstrategy " des videos d élèves " pokerstrategy ", et que l on pouvait soi meme en poster .
J aimerai bcp visionner ces vidéos car je pense que cela peut etre une aide précieuse que de constater les erreurs des autres pour améliorer sont jeu .
Merci donc a ceux qui n ont pas peur de poster leurs videos et de dévoiler aux autres leurs faiblesses et leurs erreurs, cela vous fait progresser et nous aussi .
Le seul hic est que je ne sais pas ou se trouve ces vidéos d élèves " pokerstrategy ", quelq un parmi vous tous pourrait il me renseigner ?
Un merci a vous par avance, cordialement .