Yop !
Je suis plutôt d'accord avec les avis de Charles et d'Ilares.
C'est sur que le donk c'est pas spécialement la chose qu'on avait le plus envie de voir turn, mais comme tu l'as dit, il ne représente pas grand chose. C'est difficile de jauger précisément une range adverse qui c/c flop donkbet turn sur un draw qui rentre parce que ca dépend vraiment de l'adversaire. Les ranges varient tellement de l'un à l'autre que sans read on peut juste énoncer une range probable.
J'y mets les flushdraw avec un as non suited, une flush qui n'aurait pas voulu c/r flop éventuellement (et c'est pas forcément mauvais comme ligne), Un Kx avec un bon coeur qui veut pas que tu check back , une main qui se tourne en bluff, une rare DP, 55 , etc... Bref c'est large.
Je le vois très rarement avec 44 77 en tout cas il va quasi 100% du temps le raise flop, et le petit pourcentage ou il le fera pas, il va rarement en plus les donkbet turn, donc tu peux quasi négliger ca.
Bref si tu call turn (et c'est un snap call turn surtout avec le redraw)c'est pour call sur quasi toutes les river, et celle-ci en fait évidemment partie. Et profite en pour prendre une note ca te sera vraiment utile (je dis pas qu'on fait un call borderline juste pour l'info, je pense sincèrement le call légèrement EV+ ET en plus on saura avec quoi il nous fait ca, et vu que visiblement malgré le faible sample vilain a l'air plus ou moins sérieux, tu risques de le recroiser souvent).
De surcroit j'aime bien la réflexion de Charles qui précise bien que c'est une river qu'il va vraiment très très souvent barrel quand il est en bluff , ca aide encore plus à trouver un call. Même si je suppose que si tu hésites ici, c'est que tu penses que vilain n'est que trop rarement en bluff turn ?
Je ne pense pas nécessaire de développer le point que raise serait débile et surjoué.
Le reste de la main est standard je vais pas revenir là dessus, OPR classique et CB pour value au flop. Sizing ok.