Passer au forum
Vos plus beaux down...

Notifications
Retirer tout

Vos plus beaux downswing

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
471 Vues

Salut,

Suite à un super 1er downswing hier soir en CG, je vous invite à partager les votres, qu'ils soient dus à la malchance, au tilt ou a la noobitude :coolface:

Pour ma part, le mien était dû à une succession de bad beat et de set-ups qui m'ont fait perdre un peu plus de 7 buy-ins en 2 sessions et 1400mains environ.

1ère session : 375hands => perte de 4.5buy-ins
2ème session : 1043h => perte de 3 buy-ins

Les set-ups : 2 fois KK contre AA all-in preflop :coolface:
1 rencontre 2e brelan vs brelan max :coolface:

Les bads : de tous les autres coups à tapis disputer (5 ou 6 tous flop ou pre-flop), j'étais devant en 70/30 ou 80/20 et je les ai tous perdus sans exception. Notamment 3 face au même joueur qui fesait n'importe quoi : AJvsAT, JJvsAJ, QQvs22.

J'ai rejouer 2 sessions aujourd'hui en conservant mon jeu et la tendance s'est fort heureusement inversée (malgré une nouvelle rencontre KK contre AA en début de 1ere session) étant positif sur chaque session, sans pour autant avoir eu beaucoup de situations favorables, mais en multipliant les petits coups gagnés et les bonnes décisions ! La machine à cash est de retour :profit: !!!

Répondre
Citation
3 réponses
BloodLam
Inscrit : 13.01.2008

Down = graphe

Répondre
Citation
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011

-70€ en NL2 en une nuit vs gros degen
(tapis préflop toutes les mains à 250bb deep, période iPoker où on pouvait caver 5€ en NL2)
J'étais devant 100% du temps et il m'a ruinééeeeeee :transpire: (genre AK < K4, les prémiums craquées tout le temps etc)

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009

Répondre
Citation