Je tourne a 40bb/100 aussi sur 2k mains pour le moment en NL10 SH.
Mieux que quand je jouais sur party, je pense que mon passage par les sitngo HU m'a pas mal aide a jouer postflop.
Le shorthanded c'est tres tres mauvais en NL10 sur pokerstars je trouve, c'est livraison sur livraison, il y en a un ce soir, il me file les 3$ qui restait de son stack avec T high, sans meme un tirage ?(.
Je joue 21/16 je crois, donc beaucoup de raise mais pas trop loose avec des mains dures a jouer et ca passe tout seul. En privilegiant la position et les cartes faciles a jouer, et beaucoup de contibet, voir des 2nd barrells sur les mecs que tu repere etre trop collants.
Par contre faut pas hesiter a changer de table des qu'il y a plus que des mecs qui savent jouer, pas grand interet de se voler a tour de ronde en boucle jusqu'a un setup. Largement le temps d'apprendre a 3bet/4bet correctement aux limites plus hautes, la t'es jamais a l'abri de tomber sur un fish qui va push JTs alors que tu sera en train de demander si tu dois coucher ton 3bet un peu light.
Quand je vois qu'il y a 20 tables dispo presque en permanence avec un vpip>40%, pas de raison de s'emmerder!
Et je joue que 4 tables, petit ecran, faut vraiment que je vois toutes mes tables a la fois sinon pas moyen de jouer correctement. Franchement 9, c'est chaud, c'est pas de la spt! Le meilleur winrate il se fait pas en fit or fold, faut un peu suivre l'action et jauger les mecs et la taille de leurs mises.
Bon c'est sur que 9 tables ca doit monter vite que ce soit pour le cash ou les points, mais bon question qualite de jeu, doit y avoir de la perte.