Bien le bonjour à tous.
Je m'interesse depuis peu à autohotkey dont l'utilisation pourrai bien nous aider grandement dans nos poker quotidien.
Pour ceux qui ne connaissent pas , ce logiciel permet de créer par script des "actions automatiques" éxecutable par touche ou simplement par réponse à une action donné.
Il est possible , par exemple , de créer un script qui reload automatiquement nos tapis en Cashgame dés que l'on perd un peu.
J'ai vu qu'olivier en parlait brievement dans la FAQ mais qu'il n'a pas trouvé de lien. Aprés quelques pélégrinations sur le net , j'ai trouvé :
Le lien pour DL le logiciel.
Le tutoriel du logiciel en français.
Je me lance petit à petit dans l'élaboration de script et je voudrais savoir si vous seriez intéressé par ce genre de script.
Les script qu'il serait intéressant de construire :
_Ouvre le Lobby de Titan et nous ouvre automatiquement X table de Cashgame à la limite souhaiter.
_Un boutton "Bet pot" sur Titan
_Reload automatique de tapis sur Titan (éxiste déjà mais seulement pour PS, il me semble)
_Ouvre Pokertracker dés que l'on est à une table et lance le "timer" pour l'import automatique.(peut se coupler avec le premier script)
_Ouvre automatiquement Gametime+ (ou PAU) , trouve la table où l'on joue et la charge aprés 2 mains de jouer sur la table.
Si vous connaissez déjà ce soft et que vous avez des script, ou si vous êtes intéressé par l'idée, n'hésitez pas à participer au forum.