Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Autohotkey

15 Messages
9 Utilisateurs
0 Réactions
3,913 Vues

Bien le bonjour à tous.

Je m'interesse depuis peu à autohotkey dont l'utilisation pourrai bien nous aider grandement dans nos poker quotidien.

Pour ceux qui ne connaissent pas , ce logiciel permet de créer par script des "actions automatiques" éxecutable par touche ou simplement par réponse à une action donné.

Il est possible , par exemple , de créer un script qui reload automatiquement nos tapis en Cashgame dés que l'on perd un peu.

J'ai vu qu'olivier en parlait brievement dans la FAQ mais qu'il n'a pas trouvé de lien. Aprés quelques pélégrinations sur le net , j'ai trouvé :

Le lien pour DL le logiciel.
Le tutoriel du logiciel en français.

Je me lance petit à petit dans l'élaboration de script et je voudrais savoir si vous seriez intéressé par ce genre de script.

Les script qu'il serait intéressant de construire :

_Ouvre le Lobby de Titan et nous ouvre automatiquement X table de Cashgame à la limite souhaiter.
_Un boutton "Bet pot" sur Titan

_Reload automatique de tapis sur Titan (éxiste déjà mais seulement pour PS, il me semble)

_Ouvre Pokertracker dés que l'on est à une table et lance le "timer" pour l'import automatique.(peut se coupler avec le premier script)

_Ouvre automatiquement Gametime+ (ou PAU) , trouve la table où l'on joue et la charge aprés 2 mains de jouer sur la table.

Si vous connaissez déjà ce soft et que vous avez des script, ou si vous êtes intéressé par l'idée, n'hésitez pas à participer au forum.

14 réponses
jebluff
Inscrit : 12.02.2007

tres bon logiciel bonne initiative mais
je te deconseille un boutton bet pot
parce qu
apres tu appuye que la dessus regarde sur everest ce que ca donne
aucune nuance dans les bet des gars je trouve vraiment ca nul

reload automatique des tapis j en reve!!!

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

C'est vrai que sur everest tout le monde appuie sur ce boutton quelque soit leur jeu et ça donne une linéarité du jeu qui est trés chiante.... mais dans Titan nous serions les seuls à avoir ce boutton ce qui serait tout de même trés pratique en micro-limite....
Je pense que tu joue en haute-limite et ce boutton donnerai un gros read à tes adversaire donc... attention ^^

Pour ce qui est du reload automatique, j'ai trouvé le script pour Pokerstar et je vais essayer de l'adapté à Titan mais , je suis vraiment noob en script :(.

=> script pour PS et Partypoker :

=> Un calculateur de "Potodds" pour Titan , (il calule les cotes du pot automatiquement et les mets à coté du pot.)

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

ATTENTION !

Pour faire fonctionner le script "PotOods", il faut l'éditez comme suit :

_Clik gauche sur PotOddsHUD NG.ahk
_Selectionnez "Edit script"
_Dans le menu "Edition", cliquez sur "Remplacer"
_ Remplacer la ligne "ifWinExist, Nickname: " par
"ifWinExist, Titan Poker: Pseudonyme: votre_pseudo"
(sans les "")

N'oubliez pas de remplacer votre_pseudo par votre pseudo sous Titan. Il faut respecter la casse (les majuscules/minuscules)

Le script marche trés bien et peut même afficher nos outs. Il marche sans probléme en multi-table

mindtracker
Inscrit : 31.10.2007

c'est génial ce truc, par contre, avec potoods, je ne vois pas mes out :( une manip a faire ?

Tiniflo
Inscrit : 09.12.2007

Bah perso j'utilise un script betpot pour Titan depuis peu et c'est super pratique, surtout quand tu multi tables.
Je vous file le code du script ici.
Je cherche par contre un script autoreload, si vous avez faîtes mois signe ! =)

doublejef
Inscrit : 12.06.2007

Chouette comme programme mais c'est sur que c'est légal vu l'évidente possibilité de creer un bot ?

Bonjour,

je suis un gros noob tout honteux et ce topic m'interesse fortement.

J'ai donc téléchargé AHK, j'ai crée (hum.... on va plutôt dire éditer) un script que j'ai enregistré en .ahk

Voila voila....

Après on fait quoi ? :sifflote:

Edit : Ok autant pour moi c'est réglé, on fait run script..... (le boulet....)

Butamigiu
Inscrit : 10.03.2008

c'est "légal" un script comme ça? ?(

Tiniflo

Bah vi c'est "légal", je vois pas où est le mal là dedans.

pareil, c'est pas un bot.

esterets
Inscrit : 27.12.2006

Message original de Tiniflo
Bah vi c'est "légal", je vois pas où est le mal là dedans.

en fait oui et non :evil:
si tu l'utilise pour des fonctions comme reload chip, bet pot c'est ok mais si tu l'utilise par exemple pour folder les mains poubelles ou des trucs de ce genre c'est interdit:

exemple de la f.a.q pokerstar ( lire le paragraphe 3 )

The following types of programs are generally acceptable:

1. Programs (or charts) that simply tell you odds, starting hand recommendations, etc.
2. Programs that profile your opponents, but make use of only information which you have accumulated by your own play.
3. Macros and Hotkey programs that don't have any bearing on gameplay logic. For example, you can use AutoHotKey, MacroExpress or AutoIt3 to make it such that you "bet the pot" when you press the 'P' key, but you cannot use these or other utilities to create an autofolder that folds poor starting hands, or that automates advice or actions from any other program.

Tiniflo

Oui c'est pas faux, mon script bet pot est donc légal dans ce cas.
Maintenant d'autres scripts ne le sont surement pas c'est sur.

Tiniflo

Petit UP pour ceux qui cherchaient un script pour lancer plusieurs trucs à la fois, j'ai ce qu'il vous faut ici !

checkman
Inscrit : 09.01.2008

Message original de deaven
ATTENTION !

Pour faire fonctionner le script "PotOods", il faut l'éditez comme suit :

_Clik gauche sur PotOddsHUD NG.ahk
_Selectionnez "Edit script"
_Dans le menu "Edition", cliquez sur "Remplacer"
_ Remplacer la ligne "ifWinExist, Nickname: " par
"ifWinExist, Titan Poker: Pseudonyme: votre_pseudo"
(sans les "")

N'oubliez pas de remplacer votre_pseudo par votre pseudo sous Titan. Il faut respecter la casse (les majuscules/minuscules)

Le script marche trés bien et peut même afficher nos outs. Il marche sans probléme en multi-table

Bonjour, j'essaye d'installer le script PotOddsHUD-NG mais ça ne marche pas du tout. En fait il s'affiche bien à la table et je peux sans soucis afficher la taille du pot (c'est pas le plus important ^^), mais le reste ne fonctionne pas (pot odds, %, outs).
J'ai bien fait la manip indiquée ici, mais c'est encore pire : il m'indique qu'il ne trouve pas le site (il n'y a pas pas marqué ipoker). J'ai remplacé "Pseudonyme" par "Nickname" : ça affiche la taille du pot mais pas le reste (comme si je ne changais rien).

Help ^^ Ce script à l'air sympa, mais là je nage en eau profonde :D

Je soupçonne les mises à jour de Titan de poser problème, mais si quelqu'un à une version qui marche ça serait cool.