Ok.
Alors URL ou copier/coller, j'ai du mal à saisir la différence. Sous pretexte que c'est un copier/coller d'une page alors cela devrait être accepté, mais je n'aurais du l'éditer que si il y avait le lien qui menait au contenu.
Donc copier/coller oui, mais URL vers le contenu non? je saisis pas, autre que si on ne joue sur les mots.
Je vois pas l'intérêt d'interdire des liens si on interdis pas des copier/coller 
Je souhaiterais également que ton attention se porte sur la partie suivante dans la parti où tu as récupéré ta citation:
Les discussions ne portant sur les partenaires officiels ne sont pas tolérées.
Cela fait donc 2 règles pour lesquelles j'ai édité le contenu.
Mais ne compte pas sur moi pour te montrer le code bonus que j'ai édité pour te le prouver (je t'ai mis un extrait déjà)
Pour ma dernière phrase, je te présente mes plus humbles excuses. Ca na pas été un manque de respect de ma part mais une pointe d'humour.
Je ne comprend quoi en quoi tu peux qualifié ma réponse de n'importe quoi. Après ton message j'ai fais l'effort d'aller voir si mon souvenir était conforme à la réalité et je te justifie mon point de vu.
Alors je me suis permis de répondre avec un peu d'humour.
Mais j'ai bien noté et c'est promis dorénavant je ferais attention à mes réponses te concernant