Skip to forum
Débloquer Holdem ma...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Débloquer Holdem manager pro

24 Posts
9 Utilisateurs
0 Reactions
4,665 Vu
Zikbond

Voila je voulais m'acheter Holdem Manager Pro
Si vous avez deja utilisé ce systeme vous pourriez m'aider, merci d'avance.

Edité par manumanuellito
Désolé pour cette édition importante. Mais merci de ne pas faire la publicité sur le forum d'affiliation concurrentes.
Pour plus d'information merci de lire le sujet suivant:
* NOUVELLES * règles du forum [15.06.09]
et notamment la règle 3.

23 replies

Bonjour Zikbond,

nan y a pas de "piege", je l'ai deja fait pour Poker office, sa l'air semblable.
Il faut suivre les instruction, quand c'est fait tu leur envoi ton pseudo et tu leur dis que tu as attein le nombre de points, il t'envoi la clé par mail.

Voila tout,

Blackclad

Les points son pas trop dur a atteindre mais c'est de la rake participative et apres tu dois faire un certains nombre de points avant de cashout et la c'est un peu plus long car le traffic est pas top.

Sur NoIQ Poker, c'est 1 point par 0.50$ de rake ce qui me parait assez dur non??

Sur Mansion, c'est beaucoup plus intéressant car avec 600 mcp, tu l'as. Mais évidemment, si tu veux être rattaché avec pokerstategy, ca va pas être facile à te décider ;)

Si tu ne peux pas mettre 80$ pour HM c'est peut être que la limite a laquelle tu joue est trop basse et tes gains actuels ne permettent pas son acquisition.

Ce n'est pas un outil vital dans les petites limites. Mieux vaut apprendre au début a observer les tables car c'est pas HM qui va te donner les reads.

Continue de grind la ou tu es et tu réinvestira une petite partie de ta BR dans l'achat le moment venu ;)

Ce n'est pas un outil vital dans les petites limites. Mieux vaut apprendre au début a observer les tables car c'est pas HM qui va te donner les reads.

D'accord avec toi pour le HUD, mais pour voir ses stats, ses graphes, trier les mains suivant les situations et étudier son propre jeu, je trouve qu'il est très utile à toute limites.

Je n'ai pas de comparaison avec PT3 mais comparé à Eléphant, il y a pas photo

Désolé pour cette édition importante. Mais merci de ne pas faire la publicité sur le forum d'affiliation concurrentes.

Il y avait aucun lien, rien du tout ????

Zikbond

Message original de Zikbond
Voila je voulais m'acheter Holdem Manager Pro

Edité par manumanuellito
Pour plus d'information merci de lire le sujet suivant:
* NOUVELLES * règles du forum [15.06.09]
et notamment la règle 3.

Ah ben c'est sur qu'après l'édition on va plus trop m'aider. Si j'avais cité Mansion (une room partenaire à la place de la room que j'ai cité ça passait mieux ??
Ou ça viens que je parle du site officiel ??

audrey13

le mieux a mon avis serait d'attendre et jouer avec elephant. de plus cela ne sert a rien au petite limite car les joueurs sont imprévisible.

tes reads seront ton meilleurs alliés

Zikbond

Perso j'ai éléphant vu que j'ai 1546 points pokestrategy, mais il porte bien son nom (tu comprendras pi être quand tu l'auras ;-) )

Apres même a faible limite ça pourrait m'être utile (je joue en FL 0.10/0.20 enfin je redescends vu les belles dernières journées auxquelles j'ai eu droit) mais c'est utile pour les gros multitabling ou tu peux pas suivre toutes l'actions des joueurs (12 à 16 tables).

Ensuite il y a des analyses intéressantes que propose Holdem manager que ne propose pas éléphant. Par exemple l'analyse des mains jouées en fonction de ta position et autres.

Et aussi éléphant bugue pas mal chez moi.

Bonjour Zikbond.

Non non ça n'a rien a voir avec le nom de la room. L'affiliation c'est se qui permet à PokerStrategy de créer du contenu, proposer des promotions et ainsi de suite.

Donc utiliser le forum pour proposer des affiliations concurrentes pose un problème. D'où la règle.

Ca n'est pas un tabou non plus vis à vis des autres trackers qu'Elephant (un travail est fait constamment pour améliorer les perfs), cette sections fourmillent de sujets sur ceux là sans édition.

En même temps il proposait pas d'affiliation, il demandait si il y avait un piège la dessous

Pour 100 points seulement on a la version qui coute 80$ ??? Ou est le piège ?? Ou alors on doit faire 100 points par mois ou je ne sais quoi ça semble peu, ou alors les points sont dur à obtenir je sais pas.

Il avait seulement copier/coller des conditions d'utilisations ... Aucun lien, aucun noms de rooms, rien ...

Ce sentiment d'être contrôlé par Big Brother en permanence devient lassant !

Non tu ne risque rien, c'est tt bénefs ! Mais il y à des inconvénient, tu ne seras pas rattaché à pokerstrategy, ça peut être long de faire les points, et il faut pouvoir cash in / cash out sans soucis !

J'ai aussi acheter HEM en micro limite grâce à ce genre d'offres, ce qui ma permis de multitabler efficacement, et d'améliorer l'étude de mes leaks !

Bonne chance à toi !

Message original de Julest
Il avait seulement copier/coller des conditions d'utilisations ... Aucun lien, aucun noms de rooms, rien ...

Ce sentiment d'être contrôlé par Big Brother en permanence devient lassant !

Navré de d'oppressé autant. Tu n'as pas du lire le message origninal il y avait un nom de room contrairement à se que tu dis et un code d'affiliation.

Les règles c'est se qui permet en autre de proposer se que PokerStrategy peut proposer ;)

messet

Message original de Zikbond

Moi c'est ce que j'ai fait et ca marche tres bien.
Il y a juste a suivre leur procedure.
Tu fais le nombre de points requis et tu leur envois un email et hop tu as la liscence gratuitement.

Navré de d'oppressé autant. Tu n'as pas du lire le message origninal il y avait un nom de room contrairement à se que tu dis et un code d'affiliation.

N'importe quoi

Message original de zoubida1

N'importe quoi

Ne me crois pas si tu le veux pas. Mais j'ai copié le message pour information, et j'ai revérifié suite à ta remarque.

Donc tu dois avoir raison, se que j'ai pris pour un code d'affiliation ne devait pas en être un

2. Utilisez le code d'inscription XXXXXX

Alors pour le n'importe quoi, c'est pas le premier qui dit qui yé :f_mad:

Les urls vers des sites affiliés et autres codes bonus étrangers sont strictements interdit !

Oui, montre moi l'url du message

Alors pour le n'importe quoi, c'est pas le premier qui dit qui yé fish mad

et c'est la dernière fois que tu te permets de me parler ainsi, tout mes posts ont été poli, j'ai toujours été respectueuse, t'as pas à me répondre ainsi

Ok.

Alors URL ou copier/coller, j'ai du mal à saisir la différence. Sous pretexte que c'est un copier/coller d'une page alors cela devrait être accepté, mais je n'aurais du l'éditer que si il y avait le lien qui menait au contenu.

Donc copier/coller oui, mais URL vers le contenu non? je saisis pas, autre que si on ne joue sur les mots.

Je vois pas l'intérêt d'interdire des liens si on interdis pas des copier/coller ?(

Je souhaiterais également que ton attention se porte sur la partie suivante dans la parti où tu as récupéré ta citation:

Les discussions ne portant sur les partenaires officiels ne sont pas tolérées.

Cela fait donc 2 règles pour lesquelles j'ai édité le contenu.

Mais ne compte pas sur moi pour te montrer le code bonus que j'ai édité pour te le prouver (je t'ai mis un extrait déjà)

Pour ma dernière phrase, je te présente mes plus humbles excuses. Ca na pas été un manque de respect de ma part mais une pointe d'humour.

Je ne comprend quoi en quoi tu peux qualifié ma réponse de n'importe quoi. Après ton message j'ai fais l'effort d'aller voir si mon souvenir était conforme à la réalité et je te justifie mon point de vu.

Alors je me suis permis de répondre avec un peu d'humour.
Mais j'ai bien noté et c'est promis dorénavant je ferais attention à mes réponses te concernant

Zikbond

Message original de manumanuellito
lilprincess devant un tel jugement personnel tu dois certainement porter des lunettes, avoir une cape rouge et t'habiller en collant bleu. Face à de telles super pouvoirs je ne peux rien, moi.

Zikbond, je vois pas se que cela vient faire ici. Comme je l'ai indiqué tu n'as pas suivi une des règles mis en place sur PokerStrategy.

Mais bon je vois pas l'intérêt de me poser des questions en mp pour juste m'indiquer se que tu as mis sur le sujet. Donc désolé si je ne répond pas à ton mp (j'ai pas le temps de poster en double).

Je suis toujours près à discuter des décisions que je prend.

Ton message est pour moi une incitation à créer un compte non rattaché. J'ai demandé l'avis de la team afin de prendre une décision réfléchi sur le sujet.

Plus tôt je disais qu'il fallait pas avoir fait une école de commerce pour comprendre le fonctionnement de PokerStrategy, mais peut être que si finalement (pourtant perso je me tuerais que faire une école de commerce, non je plaisante faut pas déconner).

On a beau dire sur PokerStrategy ça reste une excellente école de poker. Le contenu est de qualité, et toujours en constante évolution.
Et tout ça a un prix. Ensuite si on propose de laisser les pubs pour les autres affiliations, beaucoup de joueurs viendraient se plaindre pour savoir pourquoi le contenu n'est plus mis à jour. Se qui pour vous parait gratuit génère en réalité des frais.

Le jour où tu verras Microsoft faire de la pub pour avoir des licence de léopard (snown ou du desert ou du feu) ce sera pas pas dévotion bienfaitrice mais parce que ça leur rapportera des gros sous. Autrement sur un forum de microsoft hésite pas à poposer cette astuce de licence gratuite (et légale), je pense qu'ils seront ravi et te laisseront le faire sans rechigner. Tout le monde connait leur grand coeur.

Justement en parlant de Microsoft, je pense que tu n'ignore pas leur marketing agressif. Comme il m'est arrivé d'entendre, Microsoft c'est des commerciaux, des avocats et quelques développeurs.
D'ailleurs leur politique agressive leur on fait récupéré plein de brevets pour étouffer la concurence, et pas mal de procès.

En comparaison, la politique de PokerStrategy est largement plus cool. Se qui est reproché à PokerStrategy pour ce point là ne me semble pas différents des autres politiques commerciales. C'est pour ça que ça me semblais pas poser de problèmes