Passer au forum
écouter les coachin...

Notifications
Retirer tout

écouter les coaching probléme

21 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
1,621 Vues
alx113
Inscrit : 20.11.2010

bonjour,
Lorsque j'écoute les coaching, le son est haché et je n''entend pas fort bien. Quelle pourrait être la source du problème et comment y remédier.

Merci

Répondre
Citation
20 réponses
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010

Salut alx113

Le dernier coaching que j'ai assisté (jeudi passé, SS2) on avait des problèmes analogues; ceci dû à l'installation du coach.
As-tu fait un commentaire dans le chat lors du coaching?

Répondre
Citation
alx113 Auteur du sujet
alx113

oui, je l'ai fait. Le coach ma dit de couper puis de rallumer. Cela a fonctionner une fois. Mais a présent j'ai ce problème a chaque fois et apparemment il n'y a que moi qui l'ai. Serait-ce flash players? ou autres?

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Répondre
Citation
Densyosh
Inscrit : 30.10.2009

Message original de alx113
oui, je l'ai fait. Le coach ma dit de couper puis de rallumer. Cela a fonctionner une fois. Mais a présent j'ai ce problème a chaque fois et apparemment il n'y a que moi qui l'ai. Serait-ce flash players? ou autres?

J'ai exactement le même problème, ce qui est rassurant dans un sens.. ^^

Ceci dit je suis à jour sur tous mes softs là..

Répondre
Citation
Densyosh
Inscrit : 30.10.2009

Quand je réduis la fenêtre de coaching/tchat dans la barre d'état, le son revient un peu mieux (mais pas super fluide quand même)
Une piste..?

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104

Bonjour les 2

Je vais assister à un coaching avec Maxi ce soir, vais voir si les problèmes de jeudi passé se repoduisent.
Je reviens.

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104

Bonjour

J'ai assisté hier a 2 coachings de Maxi sans avoir de problèmes.
La question est de la performance du transfert des données qui peut gêner / interrompre le flux.
1. Quelle performance avez-vous au niveau internet?
2. Quelle est l'occupation de mémoire interne quand vous assistez au coaching? m(autres programmes bouffant des ressources)

Répondre
Citation
Raws1
Inscrit : 29.07.2008

Salut Steinpilz,

Hier j'ai suivi le coaching de Maxi puis celui d'Erkyl. En général il n'y a pas de problème.

Hier, le son de Maxi était horrible mais pas celui de son interlocuteur. Je pense donc que c'était Maxi qui avait un problème de débit.

Pour Erkyl, au début il était un peu lointain mais c'était OK en jouant avec les volumes. Ensuite, il a changé de micro et là, la cata : ça a grésillé tout le reste du coaching... alors que plus personne d'autre ne se plaignait. Va comprendre ...

A+

Répondre
Citation
alx113 Auteur du sujet
alx113

Après en temps d’arrêt, je viens d'essayer de réécouter un coaching et toujours la même problème. Pourtant avant je n'ai jamais ce problème (agaçant)

le coaching est celui de johan de 24/4 19:00 j'ai l'air d’être le seul concerné. pffff.

Répondre
Citation

.

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104

Salut alx113

As-tu vérifié la charge de ton ordi lors du coaching? Evtl. il y a des nouveaux programmes qui bouffent des ressources qui ont un impact sur l'audio...

Répondre
Citation
alx113 Auteur du sujet
alx113

steinpillz, je ne m'y connais vraiment pas en, informatique. Pourrais-tu m'indiquer comment vérifier la charge de mon ordi s'il te plait.

C'est vraiment frustrant de ne plus pouvoir écouter les coaching. merci

Répondre
Citation

yo moi jai le meme que vous mais uniquement sur les coaching de siliciom, je lui en ai deja parle, pensant que jetais le seul, mais apparement non!!

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104

Salut alx113

Tu presses lers touches alt-ctrl-del en même temps et tu ouvre l'onglet de charge pour voir comment ton processeur est chargé.

Répondre
Citation
alx113 Auteur du sujet
alx113

ok steinpilz 0140, mon cousin informaticien va passer regarder d’où vient le problème, si tu as d'autre conseil, il pourra les lire demain et les appliquer. J'ai ce problème sur les coaching dans toutes les langues. Si je diminue le sons (ou l'on voit les commentaires, dans la petite fenêtres de chat) au lieux de coupure, j'entends la voix mais avec de telles distorsions quelle en est incompréhensible. Je n'ai aucun autre problème audio peu importe le médias.

Merci de ton aide,
Passe une bonne journée

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104

Salut alx113

Il y a le problème possible der perf. et demande à ton cousin de voir les réglages du système audition. Qu'il vérifie aussi l'actualité des "drivers" du système

Répondre
Citation
alx113 Auteur du sujet
alx113

Voilà il a vérifié tout ce que tu as dit, et pourtant pas de changement sur le coaching de maxi aujourd'hui?

Dépiter vraiment

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104

Resalut

Si tu as vu mes commentaires, mon son était entrecoupé, mais j'ai compris l'essentiwl, donc pour moiu c'est difficile de te dire que le problème est chez toi. J'ai un ordi gamer vieux d'une année et demie, mais avec toutes les finesses genre processeur i7, 8 Go de mémoire, la plus performante carte graphique...

Je croix qu'on doit vivre avec ça et ça vient de la connexion internet...

Répondre
Citation
alx113 Auteur du sujet
alx113

oui, en tout cas merci pour ton aide. Je ferais avec! Enfin bizarre, ça fonctionne pendant des mois et des mois sans accroc et puis un jour...

Encore merci et gl aux tables.

Répondre
Citation