on peut telecharger la version beta d'elephant ,ce qui dans un 1er temps est super , dans un 2eme temps ce qui est moins marrant c'est que c'est en allemand
Daumen runter!
donc une fois telecharger (faut en vouloir , meme pas un mot en anglais ) ce logiciel d'apres ce que je comprends me demande des noms ,des codes ,des mots de passe (enfin je crois deduire logiquement)
alors on nous demande de laisser des feedback sur l'utilisation mais est ce qu'un admin , un mod ou un joueur qui sait comment remplir ces champs vides pourrait laisser une traduction meme approximative sur ce qu'il demande quand on l'ouvre et pour l'utiliser , ce serait sympa
et du coup si on peut s'en servir on pourrait laisser des feedbacks sur le forum ou autres !! merciiiiiiiiii
Bah il faut pas etre si pressé ! IL feront surement une versiuion alpha en anglais d ici peu
black fear t'as pas des indices pour activer ces codes ,enfin tout ce qu'il demande pour etre mis en route ce logiciel ???
bon, apparemment il y a un problème au niveau de la détection de la langue du système, l'installation devrait se lancer en anglais.
Ensuite, normalement tu as seulement besoin de rentrer un nom d'utlisateur / mot de passe - de ton choix - (pour la base de donnée), et pour l'installation ça doit être ok.
Une fois le programme démarré, complètement en haut à gauche, tu as le symbole de l'elephant, si tu cliques dessus la première option "Sprache" te permet de passer à l'anglais.
La notion d'alpha ne doit pas être claire dans ta tête, je trouve limite agressif d'entrer en matière sur ce ton là, car manifestement tu n'as aucune idée de la mass de travail qu'il y a eu là derrière et celle qui reste à faire (et oui, c'est une alpha).
Alors forcément s'il n'y a pas un minimum d'effort là derrière et juste des râleries sur des détails (ce dont tu parles est de l'ordre du détail pour une version alpha justement), je ne vois pas trop l'intérêt de le tester.
C'est pas personnel, mais je pense qu'il faut d'abord essayer de comprendre l'intérêt d'un alpha-test, bien comprendre que cela requiert un minimum de compétence et de compréhension du travail qu'il y a derrière pour réussir à faire quelque chose de constructif, lors de cette phase tu es là pour aider les développeurs et rien d'autres (découvrir le soft à la limite, mais c'est une alpha donc faut pas forcément s'attendre à ce que ce soit utilisable).
Prend le comme tu veux, mais si tu n'arrives pas à comprendre ça et que tu ne fais pas un minimum d'efforts, ce test n'est clairement pas fait pour toi.
merci siliciom pour ta reponse mais je prefere de loin celle d'olivier qui m'aide plus que la tienne a decouvrir ce soft ,suffisait juste que quelqu'un nous explique comment ca fonctionne !merci olivier je comprends mieux en anglais !
de plus je suis aucunement agressif , je suis juste venu lire les news , on nous dit qu'elephant est testable et nous demande des feedbacks , j'essaie comme beaucoup d'autres je suppose l'ont fait , au cas ou on peut justement donner un coup de main si on trouve des bugs ou des problemes !
je reconnais qu'il y a un boulot monstre derriere et je n'ai pas demandé a ce que le soft soit utilisable je veux juste aider (a mon humble niveau)
je sais tres bien de surcroit ce qu'est une version alpha mais cela n'empeche pas de signaler que quand on veut le tester ,tout est en allemand et si on ne connait pas cette langue on ne peut donc pas le tester et donc on ne peut pas rendre de feedbacks constructives !!!!!!
d'ailleurs dans les posts sur le sujet je ne suis pas le seul a avoir demander des conseils (elayha aussi et surement d'autres ) et olivier nous informe apres qu'il y a eu un probleme justement sur la detection des parametres donc on a fait avancer le schmilblick !
a titre de comparaison c'est comme ci tu achetes ue voiture chinoise et que tu veux savoir comment on debloque l'antidemarrage pour la faire rouler en t'adressant au telephone a quelqu'un qui ne parle que le chinois , je te promets que tu vas chercher un moment et qu'elle est pas prete de rouler ta caisse !
voila mon intention etait juste de signaler ca alors tu le prends comme tu veux , agressif ou pas ,ce n'etait pas ma volonté !
t'aurais peut etre pu faire avancer la chose avec une reponse tres pedagogique comme celle d'olivier ,t'as preferé me faire passer pour un idiot qui ne connait rien a rien , je trouve que ce n'est pas super cool de ta part , apres tout on est tous la pour la meme chose non?
pas grave je ne suis meme pas rancunier !
Message original de magik24
a titre de comparaison c'est comme ci tu achetes ue voiture chinoise et que tu veux savoir comment on debloque l'antidemarrage pour la faire rouler en t'adressant au telephone a quelqu'un qui ne parle que le chinois , je te promets que tu vas chercher un moment et qu'elle est pas prete de rouler ta caisse !
Le jour où tu achètes une voiture, tu choisis une voiture finie, qui est passée par la case homologation, contrôles, etc... rien à voir avec une version alpha qui correspondrait à un prototype de voiture. Tu serais du genre à reprocher que les sièges arrières ne sont pas confortables alors que les concepteurs ont cherché à optimiser le moteur !
En meme temps on peut pas lui en vouloir d'avoir ete decu de pas pouvoir tester DU TOUT un soft sur lequel on nous demande notre avis...
...surtout que cela etait bien precise qu'il etait dispo en allemand ET en anglais ! En tout cas sa reponse a permis de mettre le doigt sur un premier probleme, comme quoi tous les feedbacks sont positifs!
@OlivierLu: c'est pas encore ca puisqu'il n'a pas meme pas pu rentrer dans la voiture ni meme l'apercevoir....
Bon, autant passer pour le gars déjà aigris par son travail et de l'incompétence avérée de sa clientèle qui utilise un PC tous les jours mais qui n'a jamais essayé de comprendre pendant plus de 5 secondes comment ça marche.
J'ajoute juste que ce n'était pas dans le but de te faire passer pour un con, après si c'est ça que tu en retires, j'ai meilleur temps de m'arrêter là.
Bonjour,
Je pense que vous allez arriver à court d'exemple
En fait vous parlez de la même chose.
Merci magik24 de vouloir participer au test de cette version Alpha.
Félicitation tu viens de trouver le premier bug. Je suis sur que l'équipe de dev va travailler dessus. Et merci à Olivier d'avoir pu donner une solution alternative en attendant.
Ce bug est en effet genant, car si on connait pas l'allemand on ne peux vraiment l'utiliser.
En principe les bugs peuvent être relativement bloquant.
Le mieux je pense est de bien décrire le bug afin d'être transmis à l''équipe de dev, et aussi bloquant qu'il soit, d'attendre patiemment qu'il soit résolu.
PokerStrategy n'a pas d'intérêt à fournir une version alpha non utilisable.
Je pense que se qu'a voulu dire Silicom c'est juste de patienter qu'une solution soit apportée. C'est vrai qu'en lisant ton premier message on a l'impression tu pourrais jamais le tester.
Tout repose sur une incompréhension je pense. Le fait que tu pensais que la traduction n'était pas prévu, alors que qu'en fait c'était simplement un bug.
Donc félicitation, pour ce premier bug qui sonne la campagne de test de ce logiciel fort intéressant (vivement qu'il soit utilisable sur Mansion:)
merci a daqodr y'en a au moins un qui a compris ce que je dis depuis le debut !
comme quoi on peut etre bronze et comprendre ce que dis un argent !lol
je vais t'embaucher comme scribe personnel daqodr ,moi j'exprime ,toi tu ecris et traduis dans un langage explicite et voila
allez sans rancune !
merci aussi a manumanuellito qui en tant que mod reconnait que l'on doit avancer dans le meme sens ,je m'excuse si je me suis mal exprimé donc , mea culpa !
bon, j'ai du louper un truc, j'ai installé sql marchin version 8.3
qd je lance elephant, il me demande un mot de passe.....
mais quel mot de passe ? j'en ai pas mis lors de l'installation .
Message original de magik24
merci a daqodr y'en a au moins un qui a compris ce que je dis depuis le debut !comme quoi on peut etre bronze et comprendre ce que dis un argent !lol
je vais t'embaucher comme scribe personnel daqodr ,moi j'exprime ,toi tu ecris et traduis dans un langage explicite et voila
allez sans rancune !
Vas-y prends moi pour un cretin pendant que t'y es ! Je vois vraiment pas le rapport avec les rangs....enfin....si je redeviens gold d'ici quelques semaines on reinverse les roles ?
Allez sans rancune !
PS: t'es en pleine puberte toi, non ??
Desole d'avoir pourri le topic mais la j'etais oblige....
Message original de Maxippouce
bon, j'ai du louper un truc, j'ai installé sql marchin version 8.3qd je lance elephant, il me demande un mot de passe.....
mais quel mot de passe ? j'en ai pas mis lors de l'installation .
je crois que c'est sql qui te demande un mot de passe,ça m'as fait pareil avec Poffice, j'ai desinstaller sql et lors de la reinstallatio regarde bien ce qu'il te demande de maniere à ce qu'il n'y est pas de mot de passe
Vas-y prends moi pour un cretin pendant que t'y es ! Je vois vraiment pas le rapport avec les rangs....enfin....si je redeviens gold d'ici quelques semaines on reinverse les roles ?
Allez sans rancune !
PS: t'es en pleine puberte toi, non ??
![]()
Desole d'avoir pourri le topic mais la j'etais oblige....
ah je te felicite pout avoir ecrit qulequechose d'explicite que je n'etais pas parvenu a faire , t'allais dans mon sens , et la pas de chance je fais un peu d'humour et tu t'ennerves ,c'est l'humour peut etre qui te gene et par la meme occasion la comparaison des rangs !! faut pas monter sur tes grands chevaux , comme disait antoine decaunes : HUMOURRRRRRRRRRRRR !!! t'as peut etre pas connu remarque , parce que moi si , j'etais né , juste pour rapeller que ma puberté s'est passée il y a environ 25 ans
les bad beat rendent ils suceptible ?
peace messieurs ... peace ... et pas à coté de la cuvette ...
Message original de manumanuellito
Ce topic concerne Elephant. Cette discussion s'arrete ici s'il vous plais.Merci
Yep pas de souci c'est juste qu'on a pas le meme humour et j'avais envie de la dire...Sorry !
peace messieurs ... peace ... et pas à coté de la cuvette ...
Ca par contre j'aime bien