Passer au forum
Elephant Betfred

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Elephant Betfred

21 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
1,134 Vues

Bonjour,

Elephant ne semble pas être compatible avec betfred, mais j'ai quand même essayé en le faisant passer pour titan et en changer les dossier d'historique.
Je n'ai pas d'HUD mais j'ai acces à mes stats etc.
tout marche pas trop mal, sachant quand quand je perd un coups, je vois ce que j'ai perdu dans "performance du jour". Le problème est que pour une grande partie des coups que je remporte, ça ne marche pas aussi bien. En gros, en fin de journée, j'ai gagné X, mais elephant considère que j'ai perdu Y...

concrètement, pour aujourd'hui, je suis à -7$, mais j'ai remonté depuis cette periode de malchance et suis maintenant en positif (mais pas sur elephant)

une possibilité de m'aider ou c'est par rapport a betfred (qui n'est pas reconnu par elephant)?

20 réponses

Bonjour s0ulJ4h.

Elephant devrait support betfred.

As tu bien activé le HUD? Tes mains sont elle bien chargé dans Elephant pendant que tu joues? As tu un affichage sur les tables?

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

alors. certaines mains sont prises en compte, d'autre non. j'ai beau importer les mains de toutes les façon possible et inimaginable, rien n'y fait.
Dans portal setting, il y a marqué Titan comme plateform (puisque betfraf n'y est pas et qu'ils ont ipoker en commun). Ensuite je met le dossier de betfred pour le dossier. téléchargement auto. Mon nom de compte a été trouvé tout seul donc je pense que c'est bon.
HUD j'ai pas touché les defaults config. donc j'imagine qu'il est activé.
Aucun affichage sur les tables.

Encore aujourd'hui, je surveillais elephant quand je jouais. Après un gros coup, ma balance journalière ne bougeait pas parfois. De plus, toutes les mains n'y sont pas.

Pourrais tu essayer de faire un import manuel afin de voir si il met des mains en erreurs. Sont elles toutes en dupliquées ou certaines en erreurs?

_Anonymous_

bon, j'avais déjà testé ça. Après ta demande, je l'ai refait. Résultat, aucune erreur, des "dupliquer", d'autres ont 0.

Quelle est ta version d'Elephant?

_Anonymous_

la dernière. j'ai windows 7, ça a peut-être un rapport

juste pour info pourrais tu m'indiquer la version ;)

_Anonymous_

la dernière ... 0.69

Ca n'est pas la dernière ;)

Tu trouveras des versions plus rescente sur le blog des développeurs:
http://elephant.pokerstrategy.com/

Désinstall Elephant avant, mais pas postgreSQL, tu t'éviteras bien des tracasseries ainsi

_Anonymous_

je vais tester ça

_Anonymous_

ca a l'air de fonctionner

_Anonymous_

ouai en fait non ... c'est encore pire. Ou que je clique ça me marque "veuillez patienter que l'importation en cours soit terminée"
du coup je ne peux plus rien en faire. j'ai essayé de supprimer la base de donnée. j'en ai créé une nouvelle, rien n'y fait

EDIT : Je refait encore une fois. ça marche quand je ne joue pas. j'éditerai la prochaine fois que je joue :)

_Anonymous_

bon ben non c'est bien ce que je disais ... c'est pire qu'avant. ça me dit qu'il y a une erreur avec la database au bout de qq minutes de jeu

EDIT : j'ai redésinstallé la totalité (avec post...)

_Anonymous_

/

voilà ce qui apparait au bout de 5 minutes de jeu

Pour le message comme quoi tes mains doivent apparaitre plus tard, c'est parce qu'il faut reconfigurer le chemin d'import des mains. Tu peux le faire dans "Plate-formes" édite l'entrée correspondant à titan et met à jour le chemin pour le faire correspondre à l'endroit où se trouvent tes mains.

Concernant l'erreur de base: as tu réinstallé postgreSQL aussi?
Pourrais tu voir dans le journal des évènement 'applications' voir si tu as un erreur juste après le message. Pourrais tu également indiquer le contenu de ta log Elephant

_Anonymous_

Message original de manumanuellito
Pour le message comme quoi tes mains doivent apparaitre plus tard, c'est parce qu'il faut reconfigurer le chemin d'import des mains. Tu peux le faire dans "Plate-formes" édite l'entrée correspondant à titan et met à jour le chemin pour le faire correspondre à l'endroit où se trouvent tes mains.

Concernant l'erreur de base: as tu réinstallé postgreSQL aussi?
Pourrais tu voir dans le journal des évènement 'applications' voir si tu as un erreur juste après le message. Pourrais tu également indiquer le contenu de ta log Elephant

1/ le chemin était déjà configuré.
2/ oui j'ai désinstallé et réinstallé postgreSQL (en suivant toutes les étapes que tu as décrit à cet effet)
3/ pour la suite, il faudrait que tu m'expliques comme obtenir tout cela

je connais rien à tout cela dsl

PS : Il y a d'autres erreur a certains moment, je vais tenter de faire des screen, mais c'est compliqué psk ça apparait quand je suis en plein dans mes tables

_Anonymous_

bon, je n'avais pas reboot mon pc depuis la desinstallation/réinstallation. j'ai fais une très courte session d'une 50aine de mains et je n'ai pas eut de bug.

bref. pour ce qui est des HUD, toujours rien

EDIT : En fait si, bug comme sur le screen. j'ai cliqué "non". j'attends la suite :D

EDIT2 : Bon ben le programme a continué a récolter mes mains, ce qu'il ne faisait pas auparavant puisqu'il crashait

EDIT3 : voila un crash ici

on voit pas grand chose mais bon. Je l'ai mis en lien plutot qu'en image psk l'image est très grande donc je ne sais pas si elle serait rentré dans le forum comme il faut :)

C'est vraiment pas normal tout ça...

Pour le journal des évènements vas dans le panneau de configuration, puis outils d'administration, et enfin observateur d'évènements. essaye de regarder le journal des applications si tu as plus d'infos. Il faudrait aussi voir dur coté des logs d'Elephant dans le menu 'Aide'

_Anonymous_

alors dans le journal des application, je ne vois rien qui ai un lien avec elephant. je revérifierai juste après un bug.
pareil pour les log elephant. je te tiens au courant