Passer au forum
elephant poker trac...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] elephant poker tracker

8 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
1,228 Vues

bonjour à tous,

je viens d'installer elephnt car je vais bientot avoir 200 pts poker strategy et pour m'habituer
par contr j'ai une question je vois sur le forum qu'il y a des mises ajour mais est que la version mise dans la section telechargement est le derniere (elephant zip 0.47)
pour bien commencer peut on importer les mains de poker tracker car je jouais sur mansion (donc pas compatible memesi j'ai reussi à lui faire importer la data base de mansion rien n'apparait) donc je souhaiterai importer ma data base poker tracker 25000 mains jouées

merci pour le renseignement

7 réponses
Butamigiu
Inscrit : 10.03.2008

bonjour.

(je suppose que tu parlais bien de 2000 points ;) )

Oui, la version dans la section logicielle est la version la + à jour.

Non, PT et elephant ne sont pas compatible et ne peuvent même pas coexister sur le même ordinateur.

messet
Inscrit : 04.04.2007

Message original de Butamigiu

Non, PT et elephant ne sont pas compatible et ne peuvent même pas coexister sur le même ordinateur.

Les 2 peuvent marcher sur un meme ordi.

Butamigiu

ha bon :transpire:

ça m'apprendra à croire sur parole ce qui est dit...

désolé :sifflote:

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

oui c'est bien 2000 points
donc impossible pour moi de récupérer toutes mes mains jouées sur mansion
(la je change de room full til donc donc ca fonctionnera) dommage que rien n'ai ete prévu car l'analyse ne tiendra pas compte de mes debut ou pourra t 'on les importer plus tard quand mansion sera compatible avec elephant

d'ailleurs avez vous des infos... dates ect...

merci

Butamigiu

pas de date, mais si j'ai bien compris, les 2 prochaines améliorations d'Elephant sont: la prise en compte des SNG ET la prise en charge de mansion...

Je suppose qu'on pourra importer l'historique mansion précédent l'instalation d'elephant (ou sa prise en charge), mais vu que sur mansion, la totalité des historique sont sur UN gros fichier (qui fait quand même 174 Mo chez moi...), ça va être galère...

cuvla
Inscrit : 31.05.2007

je suis a 3500 PS depuis mon inscription mais si j'ai bien compris il faut que ce soit 2000 points a partir du 1er avril 2008 pour avoir la licence?
Donc t je ne peux ni avoir pokertracker ni elephant. C'est ca?

Butamigiu

Message original de cuvla
Je suis a 3500 PS depuis mon inscription mais si j'ai bien compris il faut que ce soit 2000 points a partir du 1er avril 2008 pour avoir la licence?
Donc t je ne peux ni avoir pokertracker ni elephant. C'est ca?

Si tu as eu 2000 SP (StrategyPoints) AVANT le 1er avril, alors tu es censé avoir reçu une licence PT. Après, alors c'est elephant.

Si tu as reçu une licence PT, tu auras droit à une licence Elephant une fois que tu auras 2000 lifetime SP générés à partir du 1er avril.

Donc il semble que tu recevras une licence Elephant plutôt ;)

Message éditer par Obscur pour plus de clarté ...