Passer au forum
emmagasiner des don...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] emmagasiner des données avec HEM

10 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
488 Vues
aruk
Inscrit : 29.05.2009

Voilà ma question :
est-il possible que HEM enregistre des données si on laisse des tables ouvertes MAIS SANS Y JOUER NI Y ETRE ASSIS. (de emmagasinage pur de données sur des joueurs qui sont à notre limite habituelle, le but étant d'augmenter la fiabilité des données enregistrées sur les opposants). Est-ce que ça, c'est possible? et quel réglage ou manip faut-il faire?
Pour le moment, pour moi, HEM n'enregistre des données que :
- si je suis assis à une table
ET
- si je suis en train de jouer
Merci de votre aide.

9 réponses
jebluff
Inscrit : 12.02.2007

pas possible

Tadau
Inscrit : 08.04.2009

La technique que tu décris est le datamining. Je ne connais pas précisément la politique des créateurs d'HM mais elle ne doit pas être très différente de celle de PokerTracker, à savoir, si une room enregistre un historique sur ton PC, le logiciel peut l'importer, sinon il ne peut pas.

Après il y a quelques cas particulier, comme celui de PS qui a autorisé PT3 a importer 30 mains dans lesquelles on ne prend pas part par ouverture de PT3, mais sinon en général c'est la règle ci-dessus qui prévaut.

jowy88
Inscrit : 09.08.2008

Il fut un temps ou l'on pouvait récolté des données sur les joueurs sans jouer à la table.

Les site on pris les dispositions pour. Dorénavant seule les mains que tu joue sont importées.

De plus le datamining est interdit et tu risque la suspension définitive de ton compte de poker.

LoeildeJack
Inscrit : 29.04.2008

Et Oui il Fut un temps ou Hem ou PT3 je ne sait plus , Tournait toute les nuit sur 20 tables et enmagasinait de millier de main de ma limite ! Heuresement que je suit passer a coter de la vague de ban de cette epoque :) car il tournait a chaque fois que je jouait pas

jebluff

ca marcahit seulement sur ftp et c etait avec pt2
apres tu peux acheter des mains sur different site
et il y as des logiciels qui permette de dataminer

ShaolinPower
Inscrit : 12.12.2007

Je profites de cet endroit pour faire un petit HS avec ma question concernant HEM.

Comment faire pour sauvegarder des mains dans des endroits bien particuliers, pour pouvoir les revoir à volonté?
Je précise--> J'aimerais bien avoir dans un dossier particulier toutes les mains perdues qui découlent, après analyse after session, d'une erreur de ma part.

Merci

jebluff

quand tu veux garder une main tu clique droit dessus et tu clique sur "marked selected hande"
ensuite tu les retrouve en cochant only show marked

ShaolinPower
Inscrit : 12.12.2007

Message original de jebluff
quand tu veux garder une main tu clique droit dessus et tu clique sur "marked selected hande"
ensuite tu les retrouve en cochant only show marked

Merci :)

aruk Auteur du sujet
aruk
Inscrit : 29.05.2009

merci à tous pour vos réponses :f_grin: