Passer au forum
Et les mac users da...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Et les mac users dans tout ça ?

7 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
721 Vues
Akran
Inscrit : 29.03.2011

Bonjour à tous,

Pokerstrategy propose des outils qui permettent d'améliorer notre jeux. Mais ces outils sont pour PC.

Pensez-vous que l'on puisse avoir un jour une version MAC ?

Merci,

Akran

6 réponses
crashray
Inscrit : 06.04.2011

Message original de Akran
Bonjour à tous,

Pokerstrategy propose des outils qui permettent d'améliorer notre jeux. Mais ces outils sont pour PC.

Merci,

Akran

+1

kwaikhan
Inscrit : 13.05.2010

+1

J'en profite pour demander si certains ont eu comme moi des problèmes de ralentissement en jouant avec Poker Tracker 3.
Mon disque dur ayant crashé vendredi en pleine partie, je me demande s'il n'y a pas un rapport de cause à effet.

muzi75
Inscrit : 12.05.2007

Message original de Akran
Bonjour à tous,

Merci,

Akran

+1

jintizz
Inscrit : 31.08.2008

Un ptit equilator sur mac serait pas de refus c est clair. Pour les utilisateurs de macintel recent ya poker zebra sur l app store mais faut un processeur 64 bit ..

zambalaranu
Inscrit : 16.03.2009

Message original de kwaikhan
+1

J'en profite pour demander si certains ont eu comme moi des problèmes de ralentissement en jouant avec Poker Tracker 3.
Mon disque dur ayant crashé vendredi en pleine partie, je me demande s'il n'y a pas un rapport de cause à effet.

J'ai un petit portable mac , je crois d'ailleurs ce qu'il y a de plus petit en processeur et aucun soucis avec PT3 meme en multitablant jusqu'à quinze tables..

propokertools.com

Téléchargez l'application

Et c'est gratuit en plus et bien moins pauvre que Poker Zebra...