Passer au forum
Guide Analyse Poker...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Guide Analyse Poker Tracker

7 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
1,045 Vues
TruePod
Inscrit : 09.10.2007

Bonjour,

le lien présenté dans l'article Manuels - FAQs renvoyant une erreur, je me permets de poser la question : existe-t-il un manuel d'explication pour poker tracker ? Niveau fonctionnement ça va, mais c'est plutôt pour l'analyse des chiffres que j'aurais besoin d'aide.

Par exemple comment analyser son VPIP (10%), le Saw Flop All Hands (13%), Blind defense, Agression Factor, etc .... Bref, quels sont les paramètres importants à prendre en compte, et comment les analyser ?

Merci d'avance
Pod

6 réponses
arzybudd
Inscrit : 18.05.2007

Il y'a un article super bien foutu sur pokerstrategy mais ces radins l'ont caché dans la section Gold lol

Sinon pour déjà au moins analyser ton jeu et l'affiner, voici de quoi t'aider :

http://forumserver.twoplustwo.com/showflat.php?Cat=0&Number=4946669&page=0&fpart=1&vc=1

TruePod Auteur du sujet
TruePod

Merci à tous les 3, c'est très intéressant !

A+
Pod

TruePod Auteur du sujet
TruePod

Une petite question à propos d'un conseil de cette page :

Dans « Filters… », changez le « Type of Hole Cards » en « Pairs ». Cela va vous montrer comment vous jouez généralement les pokets pairs, ainsi que vos résultats. Votre VP$IP total avec les pokets pairs doit être extrêmement haut ; [...] je serais surpris de voir ce chiffre en dessous de 85 %. Les pokets pairs font des mains extrêmement puissantes et qui sont très bien camouflées; si vous ne les jouez pas presque tout le temps, vous laissez de l’argent à la table.

Je suis globalement d'accord avec cette partie, mais en ce qui concerne les petites PP (22-66), le VP$IP ne devrait pas être très élevé, conformément à la SPT. Non ? Vous en pensez quoi ?

A+
Pod

L'article de 2+2 est une méthode pour analyser ton jeu, donc c'est à toi d'en tirer les conclusions en fonction des mains que tu joues.
Si tu joue avec la SPT ou la SHC en FR, il est clair que tu ne joueras pas 85% de PP 22 ou 44. Mais à partir de 99, ou en SH ca doit approcher ce chiffre.
Je peux me tromper bien sur :)
PS : D'ailleurs, si je me rappelle bien, il s'agit du pourcentage moyen qui est sur la ligne total dont il parle dans l'article.