Passer au forum
HEM not finished

Notifications
Retirer tout

[Fermé] HEM not finished

6 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
350 Vues
vanicos
Inscrit : 16.03.2010

Bonjour ,
j'ai des sng qui sont terminer et HEM me dit qu'il sont not finished , j'ai essayer de mettre la place et le gain en mode manuel et sa ma laisser la notification

Par contre quand je fait une recherche pour voir les 'imcomplete' il ne m'affiche plus rien .

Connaissez vous un tuto pour remedier a sa sans effacer ces tournoi ???

Merci par avance

ICI une capture

5 réponses
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010

Salut vanicos

Tu joues sur quel room? Pour pokerstars il y a des manip à faire; vois la deuxième partie du thread avec Relaxe1: HM Pro pour daniel

vanicos Auteur du sujet
vanicos

merci , j ai pas trop compris la manip , j'exporte et créer une nouvelle base de donné

Scoun
Inscrit : 04.09.2010

Non il faut que tu rentres le chemin du dossier dans l'import, regarde en page deux. J'ai le même problème en sng hu omaha, j'ai toutes les mains mais les tournois ne sont pas du tout apparents.

vanicos Auteur du sujet
vanicos

moi tout marche mais y a 4 tournoi inachevé , j ai entree le resultat en place et gain euros manuellement
,
Dand la recherche je les trouve avec la place et le gain , dans inachevé c toujour ecrit

Spoiler

Le dernier il est en court ,savez vous si on peu changer l'heure car en faite sa devrai etre 23h47

Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010

Salut vanicos

En fait, tu n'as pas tes summaries mémorisés, je suppose que c'est pokerstars, va dans option et coche les historiques des tournois, pas seulement ceux des cash games. Je pense que pour avoir l'heure correcte, tu dois changer l'heure à l'heure de chez nous dans la room, ou la corriger dans HEM (expliqué dans ma vid d'intro HEM).