Je veux macheter Hold'em Manager meme si... Vous allez rire de moi mais... Qu'est-ce que ca fait?
Ca s'installe bien sur window 7?
Je voudrais vraiment savoir tout ce dont on peut faire avec
Bonjour,
Évidemment tu trouveras sur Google les infos que tu cherches.
Toutefois, voici de manière concrète, l'usage que j'en fait :
• Profiling des adversaires en cours de partie. Mais pour moi, c'est loin d'être l'essentiel. Du fait qu'il est difficile de qualifier un adversaire sur un échantillon réduit, il est préférable de s'en tenir à un profil présumé plutôt qu'à des certitudes. Il est possible de prendre des notes sur les adversaires.
• Evaluation de son jeu. C'est mon principal usage de HEM. Il est possible de décortiquer ton jeu sous tous les angles. La difficulté, c'est qu'il y a tellement de données qu'on peut s'y perdre.
Outres tes stats perso, tu peux (entre autre) :
• faire des session review
• revoir des situations - par exemple, j'ai revu tous mes Cbet du mois dernier pour vérifier s'il n'y a pas moyen d'optimiser.
Ou encore j'ai revu toutes mes mains jouées avec TT, parce que c'est une main qui ne pas pas été profitable en avril. Tu peux revoir par exemple toutes tes mains jouées au BU, ou encore avec des BB à 200 si ce niveau de blind te pose soucis.
J'ai mis en place une multitude de filtres qui cumulent de nombreux critères (ex : connecteurs assortis jouées en position CO ou BU avec 4 à 6 joueurs et moins de 25BB). L'idée étant de voir mon comportement dans cette situation. Je place souvent des filtres quand je crois avoir détecté un leak dans mon jeu.
• vérifier avec quelle range tu fais une action précise - ex : range avec laquelle je relance un pot non ouvert ...
C'est un outil tellement puissant qu'il est impossible de tout détailler ... et de tout utiliser. C'est là qu'il faut savoir aller à l'utile ou à l'essentiel.
En tout cas, si tu souhaites faire progresser ton jeu, c'est un outil formidable ... à condition de ne pas s'y perdre.
Achat chaudement recommandé et du peux l'avoir moins cher via la boutique PokerStrategy.com
.
Si tu ne sais pas ce qu'est un tracker, je te conseille avant d'acheter HEM d'installer Elephant.
Bien sur il est moins puissant pour une utilisation intensive que HEM mais au moins il est gratuit et te permettra donc d'avoir un aperçu du fonctionnement d'un tracker. Pour débuter, pas la peine d'avoir le top ...
Pour citer "StuUngar01":
"C'est un outil tellement puissant qu'il est impossible de tout détailler ... et de tout utiliser. C'est là qu'il faut savoir aller à l'utile ou à l'essentiel."
Comment sont tes connaissances d'anglais? La page de Holdem " http://www.holdemmanager.com/buy/1/hold-em-manager" et son Forum " http://forums.holdemmanager.com" sont pleines d'infos quant à son utilisation. Cependant je soutiens le conseil de Damon, commence avec l'Elephant pour faire connaissances des posibilités d'un Tracker.
Personellement j'utilise HM en particulier pour adapter mon comportement en relation avec les informations de mes adversaires, par ex.: un vilain qui raise 60% de ses mains doit être contré différement qu'un qui ne raise qu'avec 10%...