Salut les forumeurs!
Est il possible de faire afficher les stats du HUD pour soi sur la table au meme titre que les autres joueurs? (elephant)
Bonjour kjrprod.
Non pas à ma connaissance.
je dois bien avouer que je reste sceptique devant cette fonctionnalités. En fait lorsque tu joue tu prend des décision par rapport aux autres.
Ses propres stats sont surtout intéressante pour analyser son jeu. C'est pourquoi tu trouvera tes stats dans l'onglet 'Analyse' du tracker
Cela peut être utile pour connaitre son image à la table parce que même si on joue TAG, il se peut très bien que l'on touche énormément de mains et que l'on ait une image loose. Cela peut modifier son jeu surtout en High takes à mon sens.
A part ça, pas très utile.
avec gametime on pouvais le faire pour avoir ces stat a la table
je trouve que c'est utile aussi pour voir quelle image ont les autres de nous
apparemment c'est prévu pour plus tard.
c'est bien pour savoir l'image que l'on donne et aussi corriger notre jeu.
https://www.pokerstrategy.com/forum/thread.php?threadid=24674
Message original de Klelix
Cela peut être utile pour connaitre son image à la table
Absolument!!!
Je rajouterais que cela peut permettre de déceler un tilt plus objectivement, de connaitre précisément son image à la table, de constater des adaptations pertinente ou non de son jeu à sa table...
De plus j'ai remarqué qu'en multitabling on ne peut avoir ces infos que pour une seul table (que l'on ne choisi pas) dans l'onglet analyse...
Si j'en crois "messet" : "apparemment c'est prévu pour plus tard" et ce serait une bonne chose!