Passer au forum
impossible de me co...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] impossible de me connecter !

6 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
1,864 Vues

bonjour, j'ai telecharger partypoker il y'a une semaine, et je n'arrive toujours pas a me connecter.
J'ai deja enlever mon firewall mais je suis toujours bloqué a sur la page network status (real money status: very good etc.....)

Je ne sais vraiment plus quoi faire et cela est frustrant d'autant plus que je me suis reelement interressé au poker et j'etudie conscienceusement le programme debutant.

Je vous remercie d'avance.

5 réponses

c'est embêtant. En ce moment partypoker marche bien chez moi. Je ne sais pas d'où viens le problème chez toi. ça n'a peut être rien à voir mais es tu
connecté en wifi?

isdream.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Oui je suis en wifi mais bon j'ai vraiment aucuns pb en dehors de partypoker

Franchement je vois pas. :rolleyes:
Essayes de contacter partypoker (en anglais) en attendant les réponses d'ici...

informations générales : info@partypoker.com
Disconnection and refunds : disconnections@partypoker.com
Technology : techsupport@partypoker.com

si j'ai d'autres idées je reposterai ;)
isdream

Inscrit : 30.08.2026

Salut psaiko2011,

Je comprends que la situation soit des plus frustrantes :( et je te recommande également d'entrer sans plus tarder en contact avec le support de PartyPoker qui est sans aucun doute le plus à même d'identifier ton problème, il existe également une adresse email en francais fr@partypoker.com.

J'espère que tout va rentrer dans l'ordre au plus vite que tu pourras enfin passer à la pratique, tiens-nous au courant !

Salut, j' ai un souci, le logiciel fonctionne normalement, ma connection aussi mais quand je "m'assoi" a une table, la connection se perd puis se reconnecte puis se reperd encore et ainsi desuite. J' ai du faire un coup de clean sur mon ordi et depuis que j' ai réinstallé PartyPok c' est comme ça. Est ce que c pas une histoire de firewall ou quelquechose comme ça? Je prévien quand meme que je suis sur un mac. Merci d' avance...