Passer au forum
Impossible d'instal...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Impossible d'installer everest

9 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
1,078 Vues
SsCarversS
Inscrit : 26.04.2011

A la suite de la fermeture (provisoire ou pas) de Full tilt qui était ma room Pokerstrategy je souhaite rattacher une autre room.
Il ne reste plus guère que everest sur lequel je ne suis pas inscrit et qui semble offrir un volume de jeu acceptable en SNG.

Impossible d'installer everest, je joins le message d'erreur d'IE8 qui apparait quand je veux m'inscrire par le bouton Register for free.

Je suis en windows 7 pro 64 bits.

Des idées?

Ecran everest avec le lien register

Message d'erreur IE8

Merci d'avance pour vos retours.

8 réponses
Frisksour
Inscrit : 24.07.2009

Salut SsCarversS,

As-tu déjà essayé avec un autre navigateur que IE ? Essaies peut être de faire la même chose mais avec Google Chrome ou Firefox.

En attendant, je déplace dans la section technique ou tu auras plus facilement une réponse. ;)

A bientôt,

Frisksour

SsCarversS Auteur du sujet
SsCarversS

En fait je l'ai installé avec chrome et quand je clique sur register for free le message d'erreur avec IE8 apparait.
J'ai cherché sur le net et je ne trouve pas de solution.

essaye d'installer IE9 pour voir

click droit => enregistrer la cible du lien sous..

Then tu cliques droit sur le .exe d'Everest et tu cliques sur "Lancer en mode administrateur".

Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010

Message original de Steinpilz0104
Merci TeTsLa, c'est ce que j'aurais proposé ! :P

;)

Pour le moment c'est une des solutions les plus simples et efficaces. Si jamais ça marche pas je sortirais ma botte secrète !

SsCarversS Auteur du sujet
SsCarversS

Tout d'abord je vous remercie pour vos efforts.
Le click droit n'est pas dispo sur le bouton register for free, en effet à ce niveau je suis dans l'appli everest et plus sur une appli internet.
Je ne vois par pourquoi internet explorer s'ouvre pour en plus tout planter.

désinstalle entièrement IE.

Je pense que ce qui fait planter IE c'est qu'à son lancement il tente de te refourguer le navigateur Microsoft et il plante complètement entre le chargement des données qui doivent être chiffrés et une action qui demande des droits admin sur l'ordinateur.

Sinon tente de l'installer à partir d'un autre ordinateur OU, lance par toi-même internet explorer avant de faire la manipulation.