Salut à tous,
après une réinitialisation complète de mon PC je m'en vais réinstaller PT4 pour pouvoir me remettre à grinder.
PT4 me demande d'installer PostgreSQL, je dis "oui" et cette page s'ouvre :

quand je clique sur installer, un message d'erreur apparaît : "The PostgreSQL installer did not complete successfully". (aucune barre de progression de téléchargement ne commence, le message d'erreur apparaît automatiquement)
Je ne me souviens pas si j'avais changé le nom "database user" et le mot de passe, si le problème vient de là comment je peux faire pour les récupérer (vous noterez quand même que la case "Database user" est grisé donc pas modifiable). Peut être un problème avec le port renseigné (5432)
Pour info avant de réinitialiser le PC j'ai fait une sauvegarde de ma database via PT4, est-ce que cela peut me servir pour faire le téléchargement de PostgreSQL?
Je n'ai pas essayer non plus de télécharger PostgreSQL depuis internet directement car j'ai peur que si je télécharge la mauvaise version il y a un conflit après avec ma database.
Bref si qq'un peut m'aider pour que je puisse réinstaller PostgreSQL ou bien trouver la bonne version à télécharger.
Merci à vous,