Bonjour,
depuis hier je souhaite installer FreePoker DB pour Pokerstar, mais sans résultat.
Après l'installation, au début ça me marque dans l'HUD que le dossier visé n'existe pas.
Je vais dans site settings et redirige vers C:\Program Files\PokerStars.FR
Ensuite quand je dans l'HUD ça recherche sur C:\Program Files\PokerStars.FR et C:/Program Files/PokerStars/TournSummary/FR66Nuno/ mais ça ne trouve jamais de table. Je lance des cash games et des tournois pour voir.
J'ai essayé de toucher à certains paramètres dans HUD stats settings. Mais toujours rien.
Sur le net impossible de trouver plus d'infos.
Je pense que cette version est un peu obsolète v.0.40.5 mais je ne trouve pas de version plus récente.
J'ai constaté que normalement on devrait diriger FPDB vers le dossier HH (Hand History) de Pokerstar mais j'ai beau chercher: Introuvable.
Peut-on m'aider à l'installer? Et est-ce que ça marche avec les cash (argent réel et fictif), Freerolls et sit and Go?
Je vous remercie pour votre aide.
Salut FR66Nuno et bienvenue sur PokerStrategy.com !`:f_cool:
As-tu suivi les insatructions dans le tutoriel en français pour Freepokerdb ?
En attendant, comme c'est ton premier message, viens donc te présenter dans cette section; mes collegues seront ravis de t'accueillir et te donner plein d'infos qui t'aideront à profiter au mieux de notre site.
Oui j'ai vraiment essayé de suivre bien toutes les manipulations.
Je ne vois pas où ça bloque.
J'ai testé le Pkertracker 4 mais au moment de l'installer ça me met le message :The PostgreSQL installer did not complete successfully.
J'ai l'impression que mon PC ne veut pas de tracker
Resalut
Je n'ai aucune expérience pour freepokerDB.
Pour postgres: Télécharge la version 9.1 depuis: http://www.enterprisedb.com/products-services-training/pgdownload#windows
et installe postgres, j'espère après que Pokertracker 4 marche.
Bonjour,
j'ai installé postgres sur mon PC et ça m'a permis d'installer Pokertracker 4. Après je n'ai pas pris le temps de le configurer. Je vais m'en occuper ces jours-ci.
Merci pour ton aide et je te tiens au courant dès que je l'ai lancé.
Merci du retour, FR66Nuno !:f_cool:
Tu trouves toute une série de vidéos sur PT4 dans le point de menü "vidéos" sur notre site
Bonjour Steinpilz0104,
Après avoir installer pt4 a la fin quand il installe le SQL j'ai eu le msg "The PostgreSQL installer did not complete successfully" j'ai trouvé ici que tu conseil d'installer SQL donc j'ai pris l'avant dernière version c-a-d le 9.5
J'aurais voulu savoir si je doit l'installer dans un répertoire de pt4 ou si je l'installe dans le repertoire proposé C:\Program Files\PostgreSQL\9.5 ?
Merci